Please note: This website requires JavaScript to enjoy the full function range.
Please ensure that JavaScript is activated in your browser options.

Droit de propriété intellectuelle.
Reproduction et utilisation des informations.

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont le VOLKSWAGEN Groupe France s.a. Division VOLKSWAGEN France, est titulaire.
Les dénominations ou appellations, les logos, le nom des véhicules de la gamme ainsi que les slogans sont, sauf indications particulières, des marques déposées par le VOLKSWAGEN Groupe France s.a. ou VOLKSWAGEN AG.

Les modèles de véhicules apparaissant sur le site, dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non et autres documentations représentées sur le présent site sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont, selon les cas, propriété du VOLKSWAGEN Groupe France s.a. ou de tiers ayant autorisé cette dernière à les utiliser.

Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale de ces éléments ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit du VOLKSWAGEN Groupe France s.a., Division VOLKSWAGEN France, à l'exception de l'utilisation pour un usage privé sous réserve des dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la propriété intellectuelle.

La violation de l'un de ces droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle est un délit de contrefaçon passible de 2 ans d'emprisonnement et d'une amende de 150.000 euros.