Your browser is outdated!

For the best user experience, please update your browser.
La famille Ross devant leur e-up!

100% électrique!

100% électrique!

Malgorzata Ross à Berlin.

Malgorzata Ross à Berlin.

La mobilité électrique est particulièrement utile si vous faites plusieurs trajets courts dans la journée. Malgorzata, qui habite à Berlin-Treptow, fait chaque jour des allers-retours en voiture en ville. Avec l’e-up!, faire les courses de la famille ne lui pose aucun problème car le coffre est très spacieux, nous dit-elle.  

Outline of a map of Germany with a mark on the location of Berlin
BERLIN

MALGORZATA ROSS, 40 ans, aime associer aspect pratique et plaisir. 

L’e-up! apporte alors la réponse pour maîtriser les multiples besoins de la vie familiale au quotidien. De plus, elle constitue un moyen de recevoir des bons points de la part de ses enfants, ce qui ne peut être qu’une bonne chose.

Malgorzata Ross devant une aire de jeu pour enfants
« Nos enfants disent à leurs amis que notre voiture est vraiment silencieuse et qu’elle respecte l’environnement. Ils trouvent cela super. » Malgorzata Ross

Vous êtes déjà en route et vous ne vous en rendez même pas compte.

Malgorzata Ross a conduit une e-up! pour la première fois en 2014 et elle n’est pas prête d’oublier cette aventure avant un bon moment. Tout comme ses enfants, qui s’en amusent encore aujourd’hui ! Avec son rire communicatif, elle nous raconte qu’elle a démarré la voiture et qu’elle n’avait pas remarqué que le moteur tournait depuis déjà un moment. Il faut dire qu’il est tellement silencieux. Depuis qu’elle fait des allers-retours dans Berlin au volant de la petite et agile e-up!, elle trouve que la voiture électrique est idéale pour conduire dans une grande ville. En particulier pour les gens qui font chaque jour de nombreux trajets courts pour emmener les enfants à l’école ou aller au travail par exemple. Elle utilise aussi l’e-up! pour emmener les enfants ici et là après le travail:« L’après-midi, ils ont des cours de voile et de musique. L’e-up! est une voiture géniale pour la ville – et un taxi de première classe pour les enfants. »

Je la recharge lorsque je suis de retour à la maison, en prévision du prochain trajet.

Ce chef de projet et son mari caressaient l’idée d’acheter une petite voiture pour se déplacer en ville, mais ce devait être une voiture parfaitement adaptée aux courts trajets. À l’issue de l’essai de l’e-up!, Malgorzata a immédiatement décidé d’en acheter une. C’est son mari Matthias qui a fait le choix d’opter pour un modèle électrique. En tant que directeur général d’une entreprise qui fabrique des batteries de stockage pour de grands réseaux électriques durables, il était curieux d’essayer lui-même un véhicule de ce type. « Il voulait savoir quelle mobilité électrique elle pouvait offrir », nous dit-elle. Beaucoup, en l'occurrence ! Par exemple, la famille Ross sait désormais que la batterie de l’e-up! dispose d’assez d’énergie pour les accompagner dans leur programme familial quotidien. Et c’est après tout la principale raison d’acheter un véhicule électrique. Malgorzata la recharge chez elle en la branchant simplement à la prise du garage – et c’est fait ! Depuis lors, ils apprécient tous le dernier membre de la famille, ils l’adorent même. Malgorzata est toujours agréablement surprise de l’espace important disponible dans le coffre du véhicule électrique. Il y a, en effet, beaucoup de place pour les courses de la semaine, même pour les caisses de bouteilles. Les enfants aussi sont devenus fans de l’e-up! Ils sont fiers de dire à leurs amis combien la voiture est silencieuse et respectueuse de l’environnement. La conscience environnementale de leurs parents a depuis longtemps déteint sur eux. 

La famille Ross devant leur e-up!
« Elle est agile et compacte, et il y a bien plus de place dans le coffre que vous ne le pensez. »
Vue d'ensemble de Berlin avec la tour de télévision.

Abonnez-vous maintenant et prenez de l'avance

Obtenez des informations régulières sur les actualités ID.3, la famille ID. et la mobilité électrique du futur.