2.11.78.2, 2018-12-05 18:30:44
Les modèles Famille I.D.

Famille I.D.

L'avenir sera électrique.

À partir de 2020, la marque Volkswagen va relever les défis du futur en introduisant sur le marché la gamme I.D, dérivée des concept-cars I.D., I.D. Buzz, I.D. Crozz et I.D. Vizzion. Ces nouveaux véhicules électriques zéro émission permettront de parcourir de longues distances (jusqu'à 600 km d'autonomie selon cycle NEDC). Ils offriront une capacité de recharge rapide et présenteront des intérieurs spacieux et flexibles.

En Europe, le premier modèle tout-électrique de la famille I.D. sera un modèle compact, proche d’une Golf avec une habitabilité de Passat, très proche du concept car présenté au Mondial de Paris en 2016.

I.D.

En route vers le futur.

Cette voiture électrique extrêmement innovante offre tout ce dont un automobiliste peut rêver : un confort exceptionnel, un habitacle entièrement repensé et une conduite totalement autonome. Dès l’ouverture, l’I.D. communique avec son chauffeur. Elle reconnaît la personne qui prend place derrière le volant et l’accueille avec une musique personnalisée ou une ambiance d’éclairage adaptée. L’habitacle traditionnel laisse place à un grand espace ouvert (Open Space) personnalisable. Son utilisation est donc particulièrement flexible et le conducteur devient lui-même passager. En pressant un simple bouton, l’I.D. passe en mode « I.D. Pilot » et prend le relais en conduite totalement autonome.

I.D. BUZZ.

Le premier van électrique.

Le van iconique de Volkswagen fait son grand retour avec l’I.D. BUZZ.

Aujourd'hui, le plus célèbre van du monde donne un nouveau visage à l’électromobilité.

L'I.D. BUZZ est le premier van électrique multivariable au monde qui propose un mode de conduite totalement autonome. Ainsi, il renouvelle l’esprit de liberté du Microbus dans la nouvelle ère de la mobilité.

I.D. CROZZ.

Le premier Crossover électrique.
Volkswagen I.D. CROZZ

L’I.D. Crozz, le Crossover sportif électrique de la gamme I.D, est à la fois un coupé quatre portes et un SUV. En tant que véhicule zéro émission, l’I.D. CROZZ est également conçu pour les routes de campagne et, grâce à son autonomie de 500 kilomètres (NEDC), il s'avère particulièrement intéressant pour les personnes qui vivent loin de leur lieu de travail ou pour celles qui passent beaucoup de temps sur la route.

I.D. VIZZION.

Pour la mobilité individuelle du futur.
Volkswagen I.D. VIZZION

Sa motorisation électrique en fait une voiture propre et sa conduite autonome la rend plus sûre et beaucoup plus confortable. Ce concept-car innovant démontre à quel point le design d'un véhicule du futur peut être élégant et source d'émotions.

Pour en savoir plus.