e-Golf en charge garée
e-Golf en charge garée
e-Golf en charge garée

e-Golf

À partir de
33 950€ TTC
Volume du coffre
341litres
Puissance
136ch
Consommation
12,7kWh/100 km
Autonomie
231km

Une avancée naturelle. L'e-Golf.

Ce n'est plus un secret : sur de courts trajets et en ville, une transmission purement électrique est la solution de mobilité idéale. Ce que l’on sait moins, c’est qu’avec l'e-Golf, vous pouvez aussi quitter la ville. En effet, son autonomie de 300 km ne se croise pas à tous les coins de rue.

Technologie électrique

Avec l'e-Golf, le moteur électrique entre dans une nouvelle ère. Puissant et silencieux, il permet à la fois une accélération impressionnante et une conduite économique. Son chargement est facilité par un système de gestion intelligent.

La dynamique actuelle : le moteur e-Golf.

Vous êtes au courant ? La conduite avec un moteur électrique est bien plus dynamique que vous ne le pensez ! Dès le premier tour, il délivre son couple maximum et peut accélérer sans interruption, de quoi laisser la plupart des cousins thermiques plusieurs mètres derrière lorsque le feu passe au vert.

Systèmes d'assistance

Imaginez un monde où votre voiture électrique garde tout ce qu'il y a de meilleur de ses cousines thermiques ? C'est le cas pour l'e-Golf qui embarque à son bord des systèmes d'assistance intelligents, pro-actifs et semi-autonomes. (Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.)

Un vrai club de soutien.

Pas moins de 16 technologies se cachent dans l'e-Golf : assistance dans les embouteillages ‘Traffic Jam Assist’, régulateur de vitesse adaptatif 'ACC', freinage d'urgence 'Front Assist' avec détection de piétons, aide au stationnement 'Park Assist', etc. Un véritable concentré de technologies !