Activation de Car-Net1

Vous apprendrez ici comment activer vos services mobiles en ligne via l’application We Connect. Il est également possible de procéder à l’activation par le système d’infodivertissement de votre Volkswagen ou le portail We Connect.

Voici comment activer Car-Net

Activer Car-Net via l’application We Connect

Activation par l’application We Connect

Activez les services mobiles en ligne de Volkswagen tranquillement à l’aide de votre smartphone : Avec l'application We Connect, créez simplement et rapidement un compte utilisateur et intégrez les services en ligne mobiles dans votre véhicule.

Ces instructions écrites vous indiquent chacune des étapes à suivre pour y parvenir.

Activer Car-Net via le système d’infodivertissement de votre Volkswagen.

Activation via le système d'infodivertissement

Votre Volkswagen dispose du pack de services Car-Net « Guide & Inform » ? Dans ce cas, vous pouvez également activer nos services en ligne rapidement et sans difficulté dans votre véhicule stationné, via votre système d’infodivertissement. Ces instructions écrites vous guident à travers le processus d’activation.

Activer Car-Net via le portail.

Activation sur le portail

Vous souhaitez configurer Car-Net depuis chez vous ? Pas de problème ! Utilisez votre ordinateur domestique ou votre tablette, et accédez à l'univers riche et varié des services Car-Net.

Établissement d'une connexion Internet

Pour pouvoir profiter de tous les avantages des services mobiles en ligne, il vous faut une licence Car-Net active ainsi qu’une connexion Internet dans le véhicule. Pour ce faire, différentes possibilités s’offrent à vous en fonction de l’équipement dont vous disposez. La vidéo vous présente ces possibilités et vous guide pas à pas.

Pour toute consultation ultérieure, une notice écrite est également disponible ci-après au téléchargement.

Avertissement de Volkswagen
1.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur portal.volkswagen-we.com. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services mobiles en ligne de Car-Net « Guide & Inform » est seulement possible avec les équipements en option « Discover Media » et « Discover Pro ». Vous avez également besoin d’un appareil mobile, compatible avec Internet (par ex. smartphone) pouvant être utilisé en tant que point d’accès Wi-Fi mobile. En associant l’interface téléphone « Business » au système de navigation « Discover Pro » en option, il est possible d’utiliser un téléphone mobile avec remote SIM Access Profile (rSAP) ou une carte SIM avec option téléphone et données. Avec la CarStick LTE en option, il est également possible, en association avec le système de navigation « Discover Media », d’établir une connexion Internet pour votre appareil de navigation, ainsi qu’un point d’accès Wi-Fi dans votre véhicule. Les services Car-Net ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile à conclure séparément entre vous et votre opérateur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert respectif. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). En raison du volume de données lié à l’utilisation des services Car-Net, il est vivement recommandé de convenir d’un volume de données illimité avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services Car-Net peut varier en fonction des pays. Ces services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle, leur contenu peut être soumis à modifications. Vous obtiendrez de plus amples informations au sujet de Car-Net sur portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen, et auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile pour les conditions tarifaires de la téléphonie mobile.

Les services de navigation et de connectivité ‘We Connect’ et ‘Car-Net’ ne sont pas disponibles dans les départements d’outremer
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.

Votre navigateur est obsolète.

Votre navigateur internet est obsolète, veuillez le mettre à jour pour poursuivre votre navigation sur volkswagen.fr