Inscription unique, bénéfices multiples.
1,2,3
Inscription unique, bénéfices multiples.
1,2,3
Inscription unique, bénéfices multiples.
1,2,3
Inscription unique, bénéfices multiples.
1,2,3

Inscription unique, bénéfices multiples.

Inscription unique, bénéfices multiples.

Tout héros a son assistant ; avec les services We Connect, vous en avez toute une équipe d'un coup. Découvrez les services qui correspondent le mieux à votre quotidien et les exigences qui doivent être remplies. Vous avez ici un aperçu de tous les services et options.

La disponibilité des services décirts dans les packs We Connect et We Connect Plus peut être différente selon les pays et dépend du modèle, de l'année de construction et de l’équipement du véhicule. Vous obtiendrez d’autres informations détaillées au sujet des services à votre disposition sur portal.volkswagen-we.com ou dans votre application We Connect.

Tout héros a son assistant ; avec les services We Connect, vous en avez toute une équipe d'un coup. Découvrez les services qui correspondent le mieux à votre quotidien et les exigences qui doivent être remplies. Vous avez ici un aperçu de tous les services et options.

La disponibilité des services décirts dans les packs We Connect et We Connect Plus peut être différente selon les pays et dépend du modèle, de l'année de construction et de l’équipement du véhicule. Vous obtiendrez d’autres informations détaillées au sujet des services à votre disposition sur portal.volkswagen-we.com ou dans votre application We Connect.

Fonctions de base

Des fonctions de base comme le service d’appel d’urgence et le système d'appel d'urgence eCall légalement obligatoire sont à votre disposition sans qu’un contrat We Connect séparé ne soit conclu. Si vous souhaitez transfrérer certaines fonctions personnalisées d'un véhicule à un autre, il vous faut Discover Media ou Discover Pro. Vous avez également besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe.

We Connect

Votre entrée dans les services numériques de Volkswagen et la connexion directe entre votre véhicule et We Connect : votre Volkswagen est préparé pour la connectivité. Suite à une activation unique, vous pouvez utiliser gratuitement de nombreux services en ligne utiles et innovants.

Pour utiliser ces services gratuits, un contrat We Connect distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG.

Service

Activation

Prérequis tech.

Clé mobile1)

We Connect

Système de navigation « Discover Pro »,  smartphones compatibles

Appel de dépannage

We Connect

Équipement standard

Statut du véhicule

We Connect

Équipement standard

Portes & éclairage

We Connect

Équipement standard

Signalement automatique d’accident

We Connect

Équipement standard

Rapport sur l’état du véhicule

We Connect

Équipement standard

Données de conduite

We Connect

Équipement standard

Position de stationnement

We Connect

Équipement standard

Calendrier des échéances d’entretien

We Connect

Équipement standard

Activation

We Connect

Prérequis tech.

Système de navigation « Discover Pro »,  smartphones compatibles

1) Seulement disponible avec le système de navigation en option « Discover Pro » et en association avec l’application We Connect. La Passat et l’Arteon disposent initialement de cinq clés mobiles gratuites. La Golf dispose également de cinq clés mobiles après l’achat de la fonction. Les clés mobiles peuvent être utilisées pendant les premières 4 années à compter de la conclusion du contrat We Connect. La cession d’une clé mobile requiert un contrôle de l’identité de l’émetteur selon la procédure Volkswagen Ident. Une fois installée sur un smartphone compatible, la clé mobile est valide pendant une année sur le terminal couplé.

L’illustration présente le programme de vente actuel.

We Connect Plus

L’univers des services numériques de Volkswagen fait passer la connectivité à un autre niveau : avec votre Volkswagen ID et l’activation de « We Connect Plus », des fonctions intelligentes supplémentaires sont à votre disposition : de la navigation intelligente avec informations en temps réel par streaming en ligne et radio via Internet à l’utilisation de votre smartphone comme télécommande. Pour encore plus de confort et de divertissement.

Pour utiliser ces services, un contrat We Connect Plus distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue (en fonction de l'équipement : par exemple 1 an / Discover Media et Ready 2 Discover ou 3 ans / Discover Pro).

Service

Catégorie

Activation

Prérequis tech.

Notification de zone

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Notification de vitesse

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Avertisseur sonore et clignotants

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Alarme antivol en ligne

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Alarme antivol

Ventilation stationnaire à distance

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

La nouvelle Golf, uniquement disponible pour les motorisations sélectionnées, a besoin d’une capacité de la batterie suffisante.

Chauffage stationnaire en ligne

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Chauffage stationnaire

Verrouillage & Déverrouillage1)

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Heures de départ

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Véhicule électrique et véhicule hybride électrique

Climatisation

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Véhicule électrique et véhicule hybride électrique

Charger

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Véhicule électrique et véhicule hybride électrique

Commande vocale en ligne

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover uniquement possible après activation de la navigation avec « We Upgrade » ; commande vocale

Radio via internet2)

Streaming & Internet

We Connect Plus

Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro ; pack  « Streaming & Internet »

Streaming en ligne2),3)

Streaming & Internet

We Connect Plus

Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro ; pack  « Streaming & Internet »

Point d'accès Wi-Fi2)

Streaming & Internet

We Connect Plus

Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro

Info trafic en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Calcul de l’itinéraire en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Stations-service et stations de recharge

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Mise à jour des cartes en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Places de stationnement

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Importation de destinations en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Catégorie

Fonctionnalités véhicule

Activation

We Connect Plus

Prérequis tech.

-

1) Le service Verrouillage & Déverrouillage participe à la sécurité de votre véhicule et prévoit un contrôle d'identité par la méthode d'identification Volkswagen Ident. Dans le cadre de cette méthode, votre identité est contrôlée par un partenaire Volkswagen ou par chat vidéo.
2) Pour l'utilisation des services « Streaming & Internet » et du point d'accès Wi-Fi, un volume de données supplémentaire est nécessaire. Il peut être souscrit, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d'accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Vous avez également la possibilité d’établir votre propre connexion de données sur un périphérique mobile (partage de connexion sur smartphone) avec un contrat de téléphonie mobile existant, ou à conclure séparément entre vous-même et votre fournisseur de services, et ce uniquement dans le cadre de la couverture du réseau de téléphone mobile concerné. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais de roaming, par ex.).
3) L’utilisation suppose l’existence d’un compte auprès d'un service de streaming correspondant.

L’illustration présente le programme de vente actuel.

We Upgrade

« We Upgrade » vous permet d’équiper ultérieurement votre Volkswagen de manière flexible avec de nouvelles fonctions. Pour l’achat et l’utilisation d’articles « We Upgrade », vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule en question. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaire au « We Upgrade » correspondant. L’utilisateur principal peut consulter les fonctions « We Upgrade » disponibles pour le véhicule correspondant dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement. Pour les produits payants, il convient d’enregistrer un moyen de paiement dans la boutique en ligne dans  We Connect Webshop . Les fonctions « We Upgrade » achetées et activées restent dans le véhicule et ne peuvent pas être transférées à d’autres véhicules.

Fonction

Activation

Prérequis tech.

Navigation

We Connect

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover

App-Connect, y compris App-Connect Wireless pour Apple CarPlay et Android Auto™ de Google 1)

We Connect

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover ou Discover Media pour l’utilisation sans fil d’Apple CarPlay™ et d’Android Auto™ de Google

Commande vocale2)

We Connect

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover3) ou Discover Media

Éclairage d'ambiance (multicolore)

We Connect

La nouvelle Golf ; éclairage d’ambiance

Régulation des feux de route Light Assist

We Connect

La nouvelle Golf

Activation

We Connect

Prérequis tech.

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover

1) App-Connect couvre les technologies Apple CarPlay™, Android Auto™ et MirrorLink®. Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay™ sur https://www.apple.com/ios/carplay/, avec Android Auto™ sur https://www.android.com/intl/auto/ et avec MirrorLink® sur https://mirrorlink.com/.
2) L’utilisation de fonctions supplémentaires de la commande vocale en ligne requiert un Volkswagen ID et une licence We Connect active. En fonction du modèle du véhicule et de l’équipement, de nombreuses autres fonctions du véhicule et services en ligne peuvent être commandés vocalement.
3) Commande vocale des fonctions de navigation dans « Ready 2 Discover » uniquement possible après l'activation de la navigation avec « We Upgrade ». 

L’illustration présente le programme de vente actuel.

Packs, durées & prix

Les véhicules compatibles avec We Connect sont préparés de série à la connectivité. Pour les véhicules neufs, certains packs de services sont gratuitement mis à disposition, en fonction de l’équipement, pour une durée initiale.

We Connect

We Connect Plus
(sans navigation)

We Connect Plus
(avec navigation)

Période de gratuité initiale

sans limite de temps

1 an

1 an (Discover Media ou Ready 2 Discover)
3 ans (Discover Pro)

Extension de 1 an

-

75,00 €

145,00 €

Extension de 2 ans

-

119,00 €

239,00 €

Période de gratuité initiale

sans limite de temps

Extension de 1 an

-

Extension de 2 ans

-

L’illustration présente le programme de vente actuel.

Téléchargement de l’application We Connect

Profitez de tous les avantages de We Connect et Car-Net dans une application. Il suffit de télécharger l’application We Connect prévue pour le système d’exploitation de votre smartphone et de coupler votre véhicule.

Téléchargement de l’application We Connect
Avertissement de Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.
L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines In-Car Apps, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d’accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d'accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). 
Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  
La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur www.portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.

Les services de navigation et de connectivité ‘We Connect’ et ‘Car-Net’ ne sont pas disponibles dans les départements d’outremer
3.
Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà reçus par type d’après la procédure de tests internationalement harmonisée applicable aux voitures personnels et véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure de tests plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. À compter du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Du fait de conditions d'essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d'émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.fr/fr/footer/wltp.html.

Aujourd'hui encore, nous sommes dans l'obligation de communiquer les valeurs NEDC. Concernant les voitures neuves homologuées selon la WLTP, les valeurs NEDC de ces véhicules sont déduites de leurs valeurs WLTP. D’ici à ce que l’utilisation soit obligatoire, il es possible de fournir en plus les valeurs WLTP si vous le souhaitez. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont indiquées sous forme de fourchettes, celles-ci ne correspondent pas à un seul et unique véhicule, et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d'un véhicule.

Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible gratuitement dans tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen (www.dat.de/co2).
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.

Votre navigateur est obsolète.

Votre navigateur internet est obsolète, veuillez le mettre à jour pour poursuivre votre navigation sur volkswagen.fr