We Upgrade - Toujours actuel.
1
We Upgrade - Toujours actuel.
1
We Upgrade - Toujours actuel.
1

We Upgrade.
Préparé à votre futur.

Nous vous souhaitons un bel avenir ! Ultérieur.

We Connect 2 est votre entrée dans la toute dernière génération de services mobiles en ligne et de services dans la nouvelle Golf. Avec la compatibilité Internet initiale (sur demande), de nombreux services We Connect sont à votre disposition. À l’issue d’une activation unique et d’une inscription avec votre Volkswagen ID, We Connect rend votre quotidien non seulement plus agréable mais aussi plus confortable. La nouveauté pour vous est la possibilité de pouvoir activer de nouvelles fonctions personnelles pour votre Volkswagen même après l’achat du véhicule. Selon vos besoins, elles peuvent être personnalisées ultérieurement. Et tout simplement en ligne. Dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement. En tant qu’utilisateur principal We Connect, vous pouvez voir ici les fonctions « We Upgrade »1 disponibles pour votre véhicule.

Votre Volkswagen n’arrête pas d’apprendre : Fonctions We Upgrade pour la nouvelle Golf

We Upgrade - Commande vocale intuitive

Commande vocale : « Salut Volkswagen »

Votre Golf vous comprend. Avec « Salut Volkswagen », vous lancez naturellement un dialogue ; ainsi, la commande sûre et confortable du téléphone, des médias ou de la navigation devient possible. Pour ce faire, activez la commande vocale pour votre système de navigation « Discover Media » et commandez les nombreuses fonctions de votre véhicule avec votre voix. En fonction du modèle du véhicule et de l’équipement, de nombreuses autres fonctions du véhicule peuvent être commandées vocalement. Ainsi, vous restez entièrement concentré sur la route et pouvez désormais appréciez encore plus vos trajets.

We Upgrade - Accéder rapidement et simplement aux données du smartphone

App-Connect3 : Intégrez vos applications dans votre voiture

App-Connect permet de transmettre directement par câble les applications et contenus sélectionnés sur l’écran du système d’infodivertissement de votre Volkswagen et de les commander de manière claire et confortable dans votre champ de vision. Il est donc très facile d'accéder à la musique, aux informations, aux cartes ou à des livres audio. Volkswagen propose trois interfaces de connexion au smartphone avec de nombreuses possibilités : Apple CarPlay™, Android Auto™ de Google et MirrorLink®. En tant que fonction « We Upgrade », Apple CarPlay™ peut également être utilisé sans câble pour le système de navigation « Discover Media ». Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. 

We Upgrade - Allumer et éteindre automatiquement les feux de route, sans éblouir

Light-Assist : sans éblouir. Dans presque toutes les situations.

La régulation des feux de route « Light Assist » vous offre une toute nouvelle expérience de conduite de nuit dans la nouvelle Golf. Avec une caméra montée derrière le pare-brise, Light Assist peut reconnaître, dans le cadre des limites du système, les véhicules roulant en sens inverse et vous précédant, et passer automatiquement des feux de croisement aux feux de route. N’est-ce pas formidable ?

Éclairage d’ambiance multicolore : pour le calme intérieur.

Donnez plus de personnalité à votre Golf. Avec l’extension éclairage d’ambiance de base, l’habitacle peut, grâce à la sélection de couleurs individuelle, être illuminé selon votre humeur. Éclairez votre habitacle tout en douceur avec jusqu’à 32 variantes de couleurs. Peu importe que ce soit une ambiance froide ou chaude, dans la métropole illuminée ou la nuit sur les routes nationales sombres : adaptez l’éclairage que vous aimé ou qui convient à vos passagers à chaque trajet.

We Upgrade - éclairage d’ambiance dans l’habitacle

We Upgrade. Vous aussi ?

Vous disposez déjà d’une nouvelle Golf et d’un contrat We Connect valide ? En tant qu’utilisateur principal We Connect, testez gratuitement les fonctions sélectionnées pendant un mois d’essai via l’In-Car Shop.

Avertissement de Volkswagen
1.
Pour l’utilisation d’articles « We Upgrade », vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est en outre nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaires pour le « We Upgrade » respectif. Les articles We Upgrade disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultés par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement. Pour les produits payants, il convient d’enregistrer une seule fois un moyen de paiement dans la boutique en ligne We Connect https://shop.volkswagen-we.com. Les fonctions « We Upgrade » achetées et activées restent dans le véhicule et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.
2.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.
L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines In-Car Apps, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d’accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d'accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). 
Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  
La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur www.portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.

Les services de navigation et de connectivité ‘We Connect’ et ‘Car-Net’ ne sont pas disponibles dans les départements d’outremer
3.
App-Connect couvre les technologies Apple CarPlay™, Android Auto™ et MirrorLink®. Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay™ sur https://www.apple.com/ios/carplay/, avec Android Auto™ sur https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ et avec MirrorLink® sur https://mirrorlink.com/. 
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.

Votre navigateur est obsolète.

Votre navigateur internet est obsolète, veuillez le mettre à jour pour poursuivre votre navigation sur volkswagen.fr