2.7.59.9, 2018-10-09 10:11:18

Pneumatique à partir de 62 € TTC(1)

image

Choisissez vos pneumatiques et soyez bien assuré.

Quand vous achetez des pneumatiques chez Volkswagen, ils sont automatiquement et gratuitement assurés(2). Alors, faites votre choix parmi les plus grands manufacturiers et profitez de 3 ans de sérénité.

Les avantages de l’assurance Pneumatiques

  • Avantageuse : 

En cas de dommage, vos pneumatiques sont assurés 3 ans et 100 % remboursés la première année(4).

  • Complète

Tous les pneumatiques vendus en France par le réseau Volkswagen sont concernés par l’assurance, qui couvre crevaison, chocs trottoir et vandalisme. Cette assurance est cessible en cas de revente de votre véhicule.

  • Simple

Vous bénéficiez de l’assurance dès l’achat de vos pneumatiques et toutes les formalités sont prises en charge par votre Réparateur Agréé Volkswagen.

 

(1) Prix TTC conseillés pour l’achat d’un pneumatique de marque Hankook et sur la dimension 205/55 R16 91 V et selon disponibilités. Hors pose, hors runflat et hors pneumatiques hiver.

(2) Assurance Pneumatiques incluse lors de l’achat de pneumatiques ou de roues complètes hiver. Voir conditions dans le Passeport Assurance Pneumatiques disponible chez votre Réparateur Agréé.

(3) Prix TTC conseillés pour l’achat d’un pneumatique de marque Continental, Dunlop, Pirelli, Bridgestone, Michelin ou Hankook sur la dimension et les modèles précisés ci-dessus et selon disponibilités. Hors pose, hors runflat et hors pneumatiques hiver.

(4) Assurance Pneumatiques incluse lors de l’achat de pneumatiques ou de roues complètes hiver. Voir conditions dans le Passeport Assurance Pneumatiques disponible chez votre Réparateur Agréé Volkswagen. En cas de demande de prise en charge, vous recevrez de la part de Volkswagen, un crédit à déduire du montant de la facture relative à l’achat du nouveau pneumatique, conformément au barème suivant selon le nombre de mois écoulés depuis l’achat. De 0 à 12 mois: taux d’indemnisation 100% ; de 13 à 24 mois: 50% ; de 25 à 36 mois: 25%. Les frais d’installation (montage, valves et équilibrage) restent à votre charge.