2.14.87.1, 2019-04-02 08:54:09
Apple Music pendant 6 mois sans rien débourser.

Volkswagen et Apple Music – Conduisez en écoutant tous vos morceaux préférés.

Activez Car-Net dans votre nouvelle Volkswagen et profitez gratuitement d'Apple Music pendant 6 mois.

Apple Music – Une performance indispensable.

Que vous utilisiez un smartphone Apple ou Android, Apple Music vous permet d'accéder, sans publicité, à plus de 50 millions de titres en ligne comme hors ligne. Écoutez dès aujourd’hui de la musique en streaming dans votre voiture.
Polo stationnée

Grâce à Apple Music, écoutez vos morceaux préférés parmi un répertoire de plus de 50 millions de titres. Autre atout de charme de ce service : ses paramètres personnalisés. Basé sur vos recherches et vos choix musicaux, Apple Music vous propose une sélection de titres qui vous permettra de découvrir de nouveaux artistes préférés.

En quête de nouveauté ? Même avec une large sélection de titres, parcourir la bibliothèque musicale est un jeu d'enfant ! Les playlists composées par l’équipe d'Apple Music et les stations de radio classées par genre sont parfaites pour découvrir de nouveaux morceaux. De nouveaux artistes et des contenus exclusifs sont par ailleurs régulièrement ajoutés à l'application. Les dernières actualités et nouveautés culturelles sont quant à elles disponibles sur la radio Beats 1.

Vous pouvez également vous inspirer des choix musicaux de vos amis : suivez-les pour savoir ce qu’ils écoutent et partagez vos playlists et morceaux préférés.

Pour limiter l'usage de vos données mobiles, vous pouvez également télécharger le contenu sur Apple Music avant de l’écouter directement sur votre smartphone. Vous êtes ainsi paré(e) à toute éventualité, y compris l’absence de réseau lors de vos déplacements. Que vous écoutiez votre musique en ligne ou non, Apple Music ne gâchera pas votre plaisir avec des publicités entre chaque morceau.

Bien entendu, le service Apple Music ne se limite pas à votre iPhone ou tout autre appareil iOS. Il existe également une application pour PC ainsi que pour votre smartphone Android. Par ailleurs, grâce à Apple CarPlay™, vous pouvez désormais profiter d’un accès complet à vos morceaux et commencer dès aujourd’hui à écouter de la musique en streaming dans votre voiture !

Comment obtenir 6 mois d’utilisation gratuite sur Apple Music ?

Tous les possesseurs d’une nouvelle Volkswagen équipée des services en ligne Car-Net peuvent obtenir un bon d'achat Apple Music.
Jeune femme avec casque audio

Pour profiter de plus de 50 millions de titres sur Apple Music, en déplacement comme à la maison, il vous suffit de respecter les conditions suivantes :

  • Vous possédez une Volkswagen de 2018 ou plus récente
  • Votre Volkswagen est équipée de la fonction Car-Net
  • Vous avez activé Car-Net pour l’utilisation des services 'Guide & Inform' et/ou 'Security & Service'
  • Vous avez téléchargé l'application Car-Net sur votre smartphone

Vous n’êtes pas certain(e) de respecter les conditions ? Consultez notre page FAQ !

Envie d’écouter vos morceaux préférés ? Vous pouvez dès maintenant obtenir votre bon d'achat Apple Music en tant qu’utilisateur inscrit via l'application Car-Net pour iOS et Android ou directement sur le portail Car-Net.

Profitez du meilleur d'Apple Music avec Apple CarPlay™ dans votre Volkswagen.

Pour profiter de la meilleure qualité d’écoute possible de vos titres préférés avec Apple Music sur votre iPhone, Volkswagen recommande d’utiliser Apple CarPlay™.
Système d'infodivertissement

Apple CarPlay™ vous permet de contrôler certaines applications de votre iPhone sur l’écran tactile de votre système d’infodivertissement tout en conduisant. Pour pouvoir utiliser Apple CarPlay™, votre Volkswagen doit être doté de l’option Car-Net App-Connect. L’utilisation de vos applications est aussi intuitive que sur votre iPhone. Musique, actualités, téléphone : tous les services sont à portée de main. 

CarPlay™ vous permet d’utiliser vos fonctions préférées et les affiche sur l’écran intégré de votre voiture tout en conduisant. Vous pouvez écouter de la musique, passer des appels, envoyer et recevoir des messages tout en restant concentré(e) sur la route. CarPlay™ offre également la commande vocale Siri afin que vous puissiez commander les applications grâce à votre voix.

FAQ.

Des questions ? Nous avons des solutions aux problèmes les plus fréquents.
Pour connaître l'année de production de votre Volkswagen, vous devez identifier les 10 chiffres de votre numéro d’identification de véhicule (VIN). « J » correspond à l'année de modèle 2018, « K » à l'année de modèle 2019...

 

Vous devez disposer des systèmes de navigation « Discover Media » ou « Discover Pro » ou de la radio « Composition Media » pour pouvoir utiliser Car-Net.

Apple Music est compatible avec:

  • iOS à partir de la version 8.4
  • Apple Watch
  • Apple TV
  • Mac
  • CarPlay
  • HomePod
  • Android à partir de la version 4.3
  • Sonos

Vos playlists seront stockées pendant 30 jours. Si vous associez vos identifiants Apple ID à un autre membre pendant cette période, vous pourrez toujours accéder à vos playlists.

Oui, si vous utilisez Apple Music avec vos données mobiles personnelles. Cependant, vous pouvez également profiter d'Apple Music en WiFi et télécharger le contenu pour l’écouter ensuite hors ligne. Cela vous permet de limiter l'utilisation de vos données mobiles personnelles. Veuillez noter que pour une utilisation hors ligne, Apple Music vérifie votre abonnement une fois par mois pour s'assurer qu'il est toujours actif. Une connexion en ligne doit donc être établie à cet effet.

Même si vos identifiants Apple ID peuvent être installés sur jusqu’à dix appareils, vous pouvez uniquement écouter de la musique en ligne sur un seul appareil à la fois. La transmission sur le premier appareil cesse dès que vous commencez à écouter de la musique sur un second appareil.

* Offre uniquement valable pour une inscription individuelle ; 3 mois gratuits pour les membres actuels ; non cumulable avec d'autres offres ou promotions ; inscription automatiquement prolongée au terme de la période d’essai. Ce code promotionnel est valable 12 mois et ne peut pas être revendu, n'a pas de valeur monétaire et ne peut pas être remplacé s’il est perdu ou volé. Uniquement valable pour Apple Music en France. Compte iTunes requis. Les conditions générales d'Apple Media Services s'appliquent ; vous pouvez consulter les conditions générales de votre pays sur le site www.apple.com. Vous devez être âgé(e) d'au moins 13 ans et résider dans le pays du commerce auprès duquel vous souhaitez obtenir le code. Des produits et services compatibles sont requis. Apple Music est une marque enregistrée d’Apple Inc. Apple ne participe pas à cette promotion et ne la sponsorise pas.