Internet rapidement dans votre Volkswagen facilement et en toute clarté1

Pour utiliser certaines In-Car Apps, la Radio via internet et le Point d’accès Wi-Fi, vous avez besoin, en tant que client We Connect Plus, d’un volume de données supplémentaires. Ce dernier peut être aisément rechargé par l’intermédiaire du fournisseur de téléphonie mobile externe Cubic Telecom. En tant que client VW Connect cela est seulement nécessaire pour le point d’accès Wi-Fi. Volkswagen prend en charge les coûts de tous les autres services si pratiques.

Wi-Fi dans la voiture

Voici les avantages des paquets de données de Cubic :

  • Point d’accès WiFi dans le véhicule – pour vous et vos passagers, et jusqu’à huit terminaux mobiles
  • Écouter la Radio via Internet et des podcasts pendant le trajet
  • Réserver facilement des paquets de données directement dans le véhicule
  • Contrôle total de votre consommation de donnée et des coûts
  • Acheter des volumes de données et les utiliser dans de nombreux pays d’Europe
Paquets de données Cubic

Prérequis :

  • Votre Volkswagen est équipé d’une eSIM
  • Licence VW Connect ou We Connect active pour votre véhicule
  • Inscription sur le portail Cubic
  • Exécution du processus d’identification

Internet haut débit en déplacement : 1 Go de volume de données Cubic Telecom offert 

Vous utilisez We Connect Plus et souhaitez faire passer vos fonctions de divertissement, avec Radio via Internet et Point d’accès WiFi, à la vitesse supérieure ? Achetez alors le paquet de données correspondant et, en tant que nouveau client Cubic Telecom, recevez 1 Go de volume de données gratuit pour streamer et surfer. Dans la limite des stocks disponibles.2 En tant que client VW Connect cela est seulement nécessaire pour le point d’accès Wi-Fi. Volkswagen prend en charge les coûts de tous les autres services si pratiques.

Marche à suivre : Dans la rubrique clients myVolkswagen, vous trouverez le lien « Acheter des volumes de données via Cubic Telecom » sous « Mes véhicules We Connect/Car-Net » pour vos véhicules disposant d’un contrat We Connect Plus actif. Vous trouverez également le lien vers Cubic Telecom dans l’application Volkswagen des paramètres de votre véhicule sous « Paquets de données ». Vous serez alors redirigé vers notre partenaire de téléphonie mobile Cubic Telecom. Après votre première inscription auprès de Cubic Telecom, vous pourrez également ajouter des paquets de données en fonction du véhicule et des équipements depuis l’In-Car Shop dans votre système d’infodivertissement et surfer en ligne.

Disclaimer de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services VW Connect / We Connect, vous avez besoin d’un Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe VW Connect/We Connect. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Pour VW Connect Plus/ We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée gratuite convenue.  Pour les clients ayant VW Connect / VW Connect Plus : l’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. Pour l’utilisation des services Radio via Internet, Point d’accès Wi-Fi et Alexa, le cas échéant, des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. L’utilisation de la Radio via internet, du Point d’accès Wi-Fi et d’Alexa, est, le cas échéant, également possible via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, la fonction des services correspondants est uniquement disponible avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour les clients ayant We Connect / We Connect Plus : l’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. L’utilisation des services Streaming, de certaines In-Car Apps et du Point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Ce service peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application « Volkswagen » gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.    Les services compris dans les packs VW Connect et VW Connect Plus ou We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile. 
2.
La condition est d’être enregistré sur le portail « Cubic Telecom » pour un véhicule doté d’un contrat VW Connect Plus ou We Connect Plus actif ainsi que du pack de services « Streaming & Internet » disponible uniquement pour les systèmes d’infodivertissement Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro ; cet enregistrement n’a lieu qu’une seule fois par véhicule, aucun paquet de données ne doit avoir été réservé auparavant et l’enregistrement ne peut pas être transmis à d’autres véhicules. Le volume de données de 1 Go gratuit ne peut être activé que dans les 12 mois à compter de la remise du véhicule et utilisé pour une période de un à trois mois à partir de l’activation. Dans la limite des stocks disponibles. Les conditions générales de « Cubic Telecom » s’appliquent https://vw.cubictelecom.com/de/termsAndConditions