Internet rapidement dans votre Volkswagen facilement et en toute clarté1

Pour utiliser les In-Car Apps, le streaming pour Radio via Internet ainsi que le point d’accès Wi-Fi, vous avez besoin de volumes de données supplémentaires dédiés à la carte eSIM intégrée au véhicule. Celle-ci peut tranquillement être chargée par l’intermédiaire du fournisseur de téléphonie mobile externe Cubic Telecom. Volkswagen prend en charge les coûts de tous les autres services We Connect si pratiques.

Wi-Fi dans la voiture

Voici les avantages des paquets de données de Cubic :

  • Point d’accès Wi-Fi dans le véhicule – pour vous et vos passagers, et jusqu’à huit terminaux mobiles
  • Écouter la Radio via Internet et des podcasts pendant le trajet
  • Réserver facilement des paquets de données directement dans le véhicule
  • Contrôle total de votre consommation de donnée et des coûts
  • Acheter des volumes de données et les utiliser dans de nombreux pays d’Europe
Paquets de données Cubic

Prérequis :

  • Votre Volkswagen est équipé d’une eSIM
  • Licence We-Connect active pour votre véhicule
  • Inscription sur le portail Cubic
  • Exécution du processus d’identification

 

Internet haut débit en déplacement : 1 Go de volume de données Cubic Telecom offert 

Vous utilisez We Connect Plus et souhaitez faire passer vos fonctions de divertissement, comme le Streaming en ligne, à la vitesse supérieure avec le haut débit Internet ? Achetez alors le paquet de données correspondant et, en tant que nouveau client Cubic Telecom, recevez 1 Go de volume de données gratuit pour streamer et surfer.  Dans la limite des stocks disponibles.2

 

Prix:

  • 2 Go pour 30 jours : 7,95 €
  • 5 Go pour 90 jours : 18,95 €
  • 25 Go pour 365 jours : 85,00 €

Avec votre Volkswagen ID et We Connect activé pour votre véhicule, vous pouvez vous connecter au portail We Connect et sélectionner l’option de menu « Paquets de données & Mises à jour ». Vous serez alors redirigé(e) vers notre partenaire d’accès mobile Cubic Telecom. Une fois l'inscription terminée, vous pourrez aisément réserver des paquets de données et surfer en ligne également dans votre véhicule.

Disclaimer de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines In-Car Apps, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d’accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d'accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur www.portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
2.
La condition est d’être enregistré sur le portail « Cubic Telecom » pour un véhicule doté d’une licence We Connect Plus active ainsi que d’un pack de services « Streaming & Internet » disponible uniquement pour les systèmes d’infodivertissement Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro ; cet enregistrement n’a lieu qu’une seule fois par véhicule, aucun paquet de données ne doit avoir été réservé auparavant et l’enregistrement ne peut pas être transmis à d’autres véhicules.  Le volume de données de 1 Go gratuit ne peut être activé que dans les 12 mois à compter de la remise du véhicule et utilisé pour une période de un à trois mois à partir de l’activation.  Dans la limite des stocks disponibles. Les Conditions générales de « Cubic Telecom » s’appliquent, voir le site https://vw.cubictelecom.com/de/termsAndConditions