Volkswagen AG
Mentions légales & texte juridiques

Vous trouverez ici des informations sur Volkswagen AG, qui est le fournisseur responsable du contenu et des services énumérés ci-dessous pour ce site Internet.

Mentions légales

Customer Interaction Center (CIC)

Le Customer Interaction Center (CIC) est responsable de la rubrique "Aide pour les applications et les services numériques". Vous pouvez contacter le CIC pour toute question concernant nos services numériques ou applications.

Car2X

Si votre véhicule supporte la technologie Car2X, il est alors en mesure, après l’activation, de partager des informations importantes concernant la circulation routière, comme par ex. les accidents ou les embouteillages, avec d’autres usagers de la route ou infrastructures routières, dès lors que ces derniers supportent la technologie Car2X.

Collecte des données pour le développement de la conduite automatisée

La recherche, le développement et la garantie des fonctions de conduite automatique nécessitent une base de données importante contenant le plus grand nombre possible de scénarios de circulation sur la base de trajets réels. Le téléchargement des données peut, si votre véhicule supporte cette fonction, être directement activé ou désactivé à l’aide du curseur « Développement de la conduite automatisée » dans les paramètres de confidentialité.