Les services couverts par Volkswagen Assistance
Les conditions générales de Volkswagen Assistance pour votre ID. sont disponibles ici.
Contactez-nous – nous sommes là pour vous aider jour et nuit.
- En France, appel gratuit :
0 800 22 4000 - Depuis l'étranger :
00 33 426 298 770
Service en cas de panne
Si vous ne pouvez pas poursuivre votre trajet dans votre Volkswagen, appelez-nous. Nous vous viendrons en aide aussi rapidement que possible, par téléphone ou directement sur place. Nous trouverons une solution pour vous et votre véhicule. Il n’y a qu’à demander, nous ferons tout pour vous aider !
Services en cas de panne
Quelques-uns des services sont brièvement présentés ci-dessous. Pour plus d’informations, consultez les conditions générales.
- Assistance routière par téléphone ou sur place :
Si vous ne pouvez pas poursuivre votre trajet dans votre Volkswagen, nous vous viendrons en aide. - Assistance en cas de problèmes avec la batterie haute tension :
Vous rencontrez des difficultés lors de la recharge de la batterie haute tension ? Que le problème vienne de la prise de courant, de la prise de recharge ou de la station de recharge, nous vous viendrons en aide - Service de remorquage :
Votre véhicule ne fonctionne pas correctement ? Nous le ferons remorquer jusqu’à une concession Volkswagen. - Autre solution de mobilité :
Votre Volkswagen ne peut pas encore reprendre la route ? Nous vous proposerons une autre solution de mobilité. Par exemple la prise en charge des frais jusqu’à 150 € pour que vous puissiez utiliser un taxi, un service de transport de voyageurs, les transports publics locaux, un service d’autopartage, un service de covoiturage ou un vélo de location et/ou un véhicule de remplacement pour la durée des réparations nécessaires, pendant trois jours au maximum et sans limite de kilométrage. - Retour à domicile ou poursuite du voyage :
Vous devez rentrer chez vous ou poursuivre votre voyage en avion, en train ou en bateau ? Nous nous chargerons d’organiser la suite de votre trajet, pour que vous puissiez rentrer chez vous ou rejoindre votre destination initiale. - Hébergement dans un hôtel pour vous et vos passagers :
La panne ne peut pas être réparée le jour même ? Passez la nuit à l’hôtel avec vos passagers – nous prendrons en charge les frais.
Pour quels pays la garantie de mobilité est-elle valable ?
Elle est valable dans les pays et territoires suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Îles Canaries, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, République de Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République tchèque, Hongrie, Grande-Bretagne, Guernesey, Jersey, Île de Man et Cité du Vatican.