2.11.78.3, 2018-12-12 17:00:41
Prise de contact avec la marque

Contactez-nous.

Nous sommes à votre écoute.

Particulier ou professionnel, quel que soit votre besoin, Volkswagen met tout en oeuvre pour vous répondre.

Contact téléphonique
Vous souhaitez obtenir une information sur Volkswagen, ses modèles et les services proposés ?
Contactez le Service Relations Clients

- Par téléphone au 09 69 36 86 41
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.

- Par courrier à l'adresse suivante : 
Volkswagen France
Service Relations Clients
11, avenue de Boursonne-BP62
02601 Villers-Cotterêts Cedex

 

- Ou en remplissant le formulaire en ligne :

Autres contacts.

Questions fréquentes.

Documentation.

Pour obtenir la documentation de bord de votre véhicule sous un format papier, vous pouvez vous rapprocher d’un réparateur agréé Volkswagen, muni du numéro de châssis de votre véhicule.

Pour pouvoir vous transmettre les informations relatives à votre véhicule vous devez en être le propriétaire.

Vous pouvez nous envoyer une demande de contact précisant votre demande, accompagné de la copie de la carte grise du véhicule concerné ainsi que la copie de votre carte d'identité. Attention le nom du propriétaire sur la carte grise doit correspondre au vôtre sur la carte d'identité.

Garantie.
Votre réparateur agréé est l’interlocuteur le plus à même de répondre à votre demande en fonction de vos besoins. Il vous présentera les différents contrats d’extension de garantie que nous proposons.
Vous trouverez les réponses aux questions les plus souvent posées concernant la procédure d’enregistrement sur Car-Net sur le lien ci-dessous :
Toutes les réponses à vos questions.

Contactez nos concessionnaires.