App-Connect. Voici comment intégrer vos applications dans votre voiture.
App-Connect. Voici comment intégrer vos applications dans votre voiture.
App-Connect. Voici comment intégrer vos applications dans votre voiture.

App-Connect. Voici comment intégrer vos applications dans votre voiture.

Fonctionnement

Vous souhaitez utiliser vos applications de smartphone de manière sûre et confortable dans votre véhicule ? Avec App-Connect, cela n’a jamais été aussi facile. Cette application vous permet de commander certaines applications et contenus tranquillement, directement dans votre Volkswagen. Celles-ci sont transférées sur l'écran du système d’infodivertissement et peuvent se commander de manière claire et confortable dans le champ de vision. Il est donc très facile d'accéder à la musique, aux informations, aux cartes ou à des livres audio. Volkswagen propose trois interfaces de connexion au smartphone avec de nombreuses possibilités : Apple CarPlay™, Android Auto™ de Google et MirrorLink®. L’utilisation d’Apple CarPlay™ et d’Android Auto™ de Google™est devenue particulièrement facile grâce à la possibilité de connexion sans fil des systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Pro » ainsi que « Ready 2 Discover ». Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. 1

Vos possibilités de connexion App-Connect

Apple CarPlay™

Apple CarPlay™

La technologie « CarPlay™ » d'Apple vous permet de contrôler les applications que vous souhaitez depuis votre iPhone lorsque vous roulez. Désormais, uniquement sans fil pour les véhicules compatibles avec We Connect.

En savoir plus sur Apple CarPlayTM

Android Auto

Android Auto™

L’application Android Auto™ de Google™ vous permet d’utiliser certaines applications en toute sécurité depuis votre smartphone, même quand vous roulez. Désormais, également sans fil pour les véhicules compatibles avec We Connect.

En savoir plus sur Android AutoTM

MirrorLink

MirrorLink®

Grâce à MirrorLink®, plus besoin de renoncer aux applications pratiques si vous êtes au volant.

En savoir plus sur MirrorLink®

Cela pourrait vous intéresser aussi

Avertissement de Volkswagen

1.
Uniquement disponible avec la connexion aux radios « Composition », « Composition Colour », « Composition Media » et « Ready 2 Discover » ou les systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Pro ». App-Connect réunit les technologies MirrorLink®, Apple CarPlay™ et Android Auto™. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay™ sur https://www.apple.com/fr/ios/carplay/, avec Android Auto™ sur https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ et avec MirrorLink® sur https://mirrorlink.com/.
3.
Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà reçus par type d’après la procédure de tests internationalement harmonisée applicable aux voitures personnels et véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure de tests plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. À compter du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Du fait de conditions d'essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d'émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.fr/fr/footer/wltp.html.

Aujourd'hui encore, nous sommes dans l'obligation de communiquer les valeurs NEDC. Concernant les voitures neuves homologuées selon la WLTP, les valeurs NEDC de ces véhicules sont déduites de leurs valeurs WLTP. D’ici à ce que l’utilisation soit obligatoire, il es possible de fournir en plus les valeurs WLTP si vous le souhaitez. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont indiquées sous forme de fourchettes, celles-ci ne correspondent pas à un seul et unique véhicule, et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d'un véhicule.

Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible gratuitement dans tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen (www.dat.de/co2).
  • La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.

Votre navigateur est obsolète.

Votre navigateur internet est obsolète, veuillez le mettre à jour pour poursuivre votre navigation sur volkswagen.fr