VW ID.5 GTX rouge, avant visible, une femme en descend
1,2,3
2.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 19,3-16,8 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Un monde de possibilités pour les modèles ID.

Bienvenue dans les services mobiles en ligne pour votre ID.

VW Connect ou We Connect signifie éviter les embouteillages sur le chemin du retour grâce à l’Info trafic en ligne. Préchauffer l’habitacle pendant le petit-déjeuner, découvrir de nouvelles stations préférées grâce à la Radio via Internet intégrée dans le véhicule et écouter des séries de podcats. Pour résumer : Nous faisons passer les possibilités numériques dans votre ID. au niveau supérieur. Avec un grand nombre d’assistants intelligents qui sont à votre disposition à partir du logiciel ID. 3.0 avec We Connect et à partir du 4.0 avec VW Connect, en fonction de l’équipement.1 Avec l’application Volkswagen, vous pouvez connecter votre véhicule à votre smartphone en toute simplicité et avec tous les services et fonctions sous contrôle - même lorsque vous ne vous trouvez pas dans votre Volkswagen.

Pour savoir si votre modèle ID. est compatible avec VW Connect et VW Connect Plus We Connect / We Connect Plus, veuillez procéder ici à notre vérification de compatibilitéOpens an external link.

Une femme est à côté d’une Volkswagen ID.

Aperçu de tous les services mobiles en ligne pour votre ID.

Tout héros a son assistant ; avec les services mobiles en ligne VW Connect ou We Connect pour votre ID., vous avez toute une équipe d’un coup. Découvrez les services qui correspondent le mieux à votre quotidien et les exigences qui doivent être remplies. Vous avez ici un aperçu de tous les services et options pour votre ID.

Une personne est assise dans une Volkswagen et utilise l’application Volkswagen sur son téléphone mobile

Voici comment activer VW Connect ou We Connect pour votre ID. 

Découvrez ici comment activer vos services mobiles en ligne pour votre ID. via l’application Volkswagen.

Un homme est chez lui et regarde sa tablette.

S’inscrire maintenant et profiter d’avantages

Vous devez vous connecter avec votre compte utilisateur Volkswagen ID afin que votre véhicule puisse être connecté aux services VW Connect et We Connect. Pour ce faire, veuillez utiliser le lien ci-dessous et cliquez ensuite sur« Se connecter ou s’inscrire ». 

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Une personne se trouve prés d’une Volkswagen et utilise l’application Volkswagen sur son téléphone mobile
4,5
5.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 18,6-16,0 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Autonomie : mixte 545 km. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

The Volkswagen app brings together the wide range of connectivity services offered by VW Connect, We Connect and Car-Net. It presents all the key functions and services at a glance and offers even more convenience. Download now.

VW ID.3 blanche, vue latérale, une femme s’approche du véhicule, accent mis sur la projection du logo
6
6.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 16,5-15,2 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ces véhicules sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

We Connect Start- La connectivité pour ID. Les modèles avec logiciel ID. 2.4 ou plus récent

Si votre modèle n’a pas au moins la version 3.0 du logiciel ID., vous pouvez alors utiliser l’Info trafic en ligne, les fonctions de divertissement et à distance de We Connect Start. L’offre de We Connect Start7 vous connecte également à votre ID. et vous propose de nombreux avantages utiles. Pour connaître la version du logiciel actuellement utilisée dans votre ID., veuillez procéder comme suit :

Ouvrez l’option de menu « Réglages » dans le système d’infodivertissement de votre ID. Naviguez ensuite vers « Information système ». La version du logiciel de votre modèle ID. sera affichée dans la rubrique « Logiciel ID. ». 

Fonctions supplémentaires dans la boutique du véhicule (In-Car Shop)

Votre ID. est bien connectée. Ainsi, vous pouvez télécharger, activer des produits numériques utiles dans votre véhicule ou prolonger des contrats. Tous les produits adaptés à votre ID. seront affichés dans la boutique Volkswagen ConnectOpens an external link et dans l’In-Car Shop, directement sur votre système d’infodivertissement. S’il s’agit d’un produit payant, l’activation est possible directement après la réception du paiement. Vérifiez tout simplement les données et les détails de paiement et finalisez la commande. Et voilà, la nouvelle fonction est disponible lors du prochain démarrage de votre véhicule électrique avec connexion en ligne.

--:--

Upgrades – Votre Volkswagen n’arrête pas d’apprendre

En tant que client VW Connect ou We Connect, vous pouvez grâce aux Upgrades8, installer des fonctions véhicule supplémentaires à bord et ce, même après l’achat de la voiture. 

Remarque : disponible pour modèles ID avec logiciel 3.1. ou plus récent installé départ usine.

VW Connect et We Connect pour votre Volkswagen

Une femme est devant une Volkswagen et sourit.

VW Connect et We Connect – également très intéressant pour les Volkswagen qui ne sont pas entièrement électriques.

Avec VW Connect et We Connect pour Volkswagen qui ne sont pas entièrement électriques, vous pouvez également commander et utiliser des fonctions véhicule par smartphone. Informations de statut et infos trafic pratiquement en temps réel, qui vous font passer la journée en toute tranquillité.

Ceci pourrait également vous intéresser

Les services mobiles en ligne. Voici comment faire de votre Volkswagen une voiture connectée.

Vérification de compatibilité. Voici un premier aperçu des services mobiles en ligne qui sont disponibles dans votre Volkswagen.  

Vous avez des questions ? Vous trouverez des réponses rapides ou un conseil personnel sur nos services numériques ici.

Ceci pourrait également vous intéresser

Avertissement de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services VW Connect / VW Connect Plus ou We Connect / We Connect Plus pour la famille ID., vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à  VW Connect / VW Connect Plus ou We Connect / We Connect Plus avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat VW Connect / VW Connect Plus ou We Connect / We Connect Plus séparé en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus /VW Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur myvolkswagen.net ou sur l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services de VW Connect Plus / We Connect Plus pendant toute la durée gratuite convenue. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation initiale. Vous pouvez consulter la durée précise dans le cadre de l’activation ou après l’activation, sur myVolkswagen. À l’issue de l’expiration de la durée initiale de VW Connect Plus / We Connect Plus, ce service peut être prolongé contre paiement. Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ou VW Connect / VW Connect Plus, ne peuvent être utilisés que via l’application « Volkswagen ». Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).   Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs VW Connect et VW Connect Plus ou We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID.  
3.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
4.
Valeurs déterminées en fonction de la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP). La plage d’autonomie des variantes d’équipement d’un modèle résulte des mesures effectuées sur banc dynamométrique. En pratique, l’autonomie réelle diffère entre autres du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation de consommateurs de confort / secondaires, de la température extérieure, du nombre de passagers/de la charge utile, de la topographie et du processus de vieillissement et d’usure de la batterie.
7.
Pour utiliser les services We Connect Start, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect Start avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur l’application Volkswagen (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services de We Connect Start pendant toute la durée gratuite convenue. Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations sur les prix et les pays inclus dans le programme sur https://vw.cubictelecom.com. Les services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi » peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance).  Pour utiliser l’application gratuite Volkswagen, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’- exploitation iOS - ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.   La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer en fonction de l’équipement, du véhicule et du pays. Ces services sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Vous trouverez de plus amples informations sur https://connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
8.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat VW Connect/We Connect valide et de votre vérification en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est en outre nécessaire que le véhicule dispose de la fonction technique, du matériel et du logiciel nécessaires pour l’Upgrade respectif. La disponibilité des Upgrades peut également dépendre du millésime et de la date de production. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect sous connect-shop.volkswagen.com. Les articles payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop et/ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. La disponibilités des fonctions Upgrades peut varier entre la boutique en ligne et l’In-Car Shop. Votre Partenaire Volkswagen répondra également et avec plaisir à vos questions relatives aux Upgrades et à leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule pendant toute la période d’activation, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels. Pour toute commande destinée à une utilisation dans les Départements d’Outremer, rapprochez-vous de votre Conseiller Commercial.