Connecter votre ID. à We Connect Start
1,2,3
2.
ID.3 : Consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 16,3-14,9; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ces véhicules sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

We Connect Start - vous amène à destination en étant décontracté

La connexion intelligente à votre Volkswagen ID. 

Vous conduisez un modèle de la famille ID. ? Ainsi, vous vous déplacez entièrement électriquement tout en étant en réseau : les services mobiles en ligne de We Connect Start Les modèles avec logiciel ID. antérieur à la version 3.0, vous permettent d’intégrer vos assistants numériques, d’obtenir des informations actuelles sur la gestion de la recharge ou le trafic et de commander certaines fonctions avec l’application Volkswagen

Avec une mise à jour vers le logicielID. 3.0, vous pouvez élargir votre offre de connectivité aux services de We Connect pour votre ID. Pour connaître les services en ligne supportés par votre ID., veuillez procéder à une vérification de compatibilitéOpens an external link

Aperçu de vos avantages :

  • connecté et compatibilité en ligne
  • Accès à de nombreuses fonctions du véhicule possible via  l’application Volkswagen

Prêt à partir dès que vous l’êtes

Souhaitez-vous contrôler l’autonomie restante de votre modèle ID ? Via votre smartphone, vous pouvez à l’aide de l’application Volkswagen, toujours consulter l’état de recharge et l’autonomie de la batterie lorsque la connexion en ligne est établie dans l’ID. et pouvez vérifier si le câble de recharge est branché. Si tout est en ordre, vous pouvez démarrer ou arrêter le processus de charge depuis votre siège. Pour ce faire, saisissez tout simplement votre horaire de départ pour le travail dans l’application et chaque matin, votre ID. vous attendra rechargée.  

We Charge

We Charge - Recharger en toute simplicité

Avec We Charge, vous recharger votre ID. de manière encore plus détendue. Chez vous ou en déplacement, aux stations de recharge publiques d’un des plus grands réseaux de recharge en Europe et à la croissance la plus rapide. L’In-Car App directement intégrée dans le système d’infodivertissement de votre ID. est particulièrement pratique. Elle vous permet de chercher sur la carte les stations de recharge se trouvant à proximité et de démarrer la navigation vers ces dernières, informations sur les types de fiches disponibles et les vitesses de recharge comprises.

5.
Les tarifs de recharge, la carte de recharge ainsi que les modèles ID. Charger sont une offre de Volkswagen Group Charging GmbH (Elli , Mentions légales& Informations légales).
Connectivité

Connecté avec l’application Volkswagen

Connectivité

Connecté avec l’application Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre ID.

Téléchargez la mise à jour confort pour la famille ID. : L’application Volkswagen  est la connexion qui vous rattache à votre Volkswagen ID et à tout ce qui est important à vos yeux. Elle transforme votre smartphone en une télécommande avec laquelle vous pouvez piloter de nombreuses fonctions de votre véhicule. Vous avez ainsi toujours le contrôle de votre ID., même si vous n’êtes pas assis dedans.

Utiliser le monde des services mobiles en ligne avec VW Connect ou We Connect pour votre ID. 

VW Connect ou We Connect pour votre ID. élargit vos possibilités numériques à partir du logiciel ID. 3.0, avec plus d’assistants intelligents que vous pouvez connecter à votre véhicule et à de nombreuses informations utiles. 

VW Connect et We Connect pour votre ID.  

Avec ses nombreux services en ligne, votre ID. vous offre encore plus de confort. Ici, vous pouvez voir les services que vous pouvez utiliser à partir de la version 3.0 du logiciel ID. 

Les mises à jour du logiciel ID.

Les mises à jour logicielles gardent votre ID. toujours à jour et permettent l’utilisation constante des tous derniers services. En relèvent également les services en ligne élargis de We Connect pour votre ID., qui sont à votre disposition à partir de la version ID. 3.0 du logiciel. 

S’enregistrer en toute simplicité et démarrer

Nous vous expliquons comment activer We Connect ID. en quelques étapes et utiliser nos services numériques dans votre voiture et sur votre smartphone.

Ceci pourrait également vous intéresser

Avertissement de Volkswagen

1.
Si vous achetez une véhicule neuf, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement les services numériques de We Connect Start pour la durée du contrat initiale. Pour utiliser les services We Connect Start, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir crée un compte utilisateur Volkswagen ID et l’avoir connecté à votre véhicule, vous pouvez utiliser gratuitement les services numériques, dépendant du véhicule, du pays du logiciel et de l’équipement, pendant la durée initiale du contrat. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). La durée réelle du contrat gratuite dépend du moment de l’activation des services numériques. La durée initiale du contrat proposé gratuitement commence à courir automatiquement au plus tard 90 jours après la première livraison. Vous pouvez consulter la durée du contrat exacte du véhicule concerné sur myVolkswagen, www.myvolkswagen.net. Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. Les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour utiliser l’application gratuite Volkswagen, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer d’un pays à l’autre. Ces services sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile. 
3.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
4.
La condition préalable pour la commande vocale est une climatisation bi-zone ou tri-zone. La commande vocale en ligne est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, danois, anglais (GB et US), français, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, suédois, espagnol et tchèque. La langue dans laquelle vous pouvez interagir avec la commande vocale dépend de la langue sélectionnée dans votre système d’infodivertissement.
7.
Si vous achetez une véhicule neuf, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement les services numériques de VW Connect, VW Connect Plus ou We Connect, We Connect Plus pour la durée du contrat initiale. Pour utiliser les services VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect Plus et respectivement We Connect Plus, pour la famille ID. vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir crée un compte utilisateur Volkswagen ID et l’avoir connecté à votre véhicule, vous pouvez utiliser gratuitement les services numériques, dépendant du véhicule, du pays du logiciel et de l’équipement, pendant la durée initiale du contrat. Pour ce faire, il est nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). La durée réelle du contrat gratuite dépend du moment de l’activation des services numériques. La durée initiale du contrat proposé gratuitement commence à courir automatiquement au plus tard 90 jours après la première livraison. Vous pouvez consulter la durée du contrat exacte du véhicule concerné sur myVolkswagen, www.myvolkswagen.net. Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ou VW Connect / VW Connect Plus, ne peuvent être utilisés que via l’application « Volkswagen ». Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).   Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus ou VW Connect et VW Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID. 
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels. Pour toute commande destinée à une utilisation dans les Départements d’Outremer, rapprochez-vous de votre Conseiller Commercial.