Découvrir VW Connect et We Connect

Rester connecté en toute simplicité. Avec VW Connect et We Connect.

Découvrez les avantages de VW Connect et We Connect

Si vous le souhaitez, votre Volkswagen est en ligne et prête pour l’utilisation de l’offre de connectivité étendue de VW Connect ou We Connect1. Utilisez un grand nombre de fonctions et de services mobiles en ligne utiles dans les domaines suivants :

— Navigation

— Confort

— Divertissement

— Sécurité

— Statut du véhicule    

Avec l’application Volkswagen, vous pouvez connecter votre véhicule à votre smartphone en toute simplicité et avec tous les services et fonctions sous contrôle - même lorsque vous ne vous trouvez pas dans votre Volkswagen.

Voici un premier aperçu des services mobiles en ligne qui sont disponibles dans votre Volkswagen

Un homme se trouve devant la porte ouverte d’une Volkswagen

Aperçu de tous les services mobiles en ligne

Tout héros a son assistant ; avec les services mobiles en ligne VW Connect ou We Connect, vous en avez toute une équipe d’un coup. Découvrez les services qui correspondent le mieux à votre quotidien et les exigences qui doivent être remplies. Vous avez ici un aperçu de tous les services et options.

Une femme utilise l’application Volkswagen sur un téléphone mobile

Voici comment activer et utiliser VW Connect ou We Connect

Découvrez ici comment activer vos services mobiles en ligne via l’application Volkswagen.

Un homme est appuyé une Volkswagen et regarde son portable

S’inscrire maintenant et profiter d’avantages

Vous devez vous connecter avec votre compte utilisateur Volkswagen ID afin que votre véhicule puisse être connecté aux services VW Connect ou We Connect. Pour ce faire, veuillez utiliser le lien ci-dessous et cliquez ensuite sur« Se connecter ou s’inscrire ». 

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Une femme est assise dans une Volkswagen et regarde son portable

L’application Volkswagen allie l’offre de connectivité étendue de VW Connect, We Connect et Car-Net. Elle présente les fonctions et services importants de manière claire et offre ainsi plus de confort. Télécharger maintenant.

Boutique en ligne et applications dans le véhicule - In-Car Shop et In-Car Apps

Acheter et télécharger les fonctions et services pratiques directement dans l’In-Car Shop2 de votre système d’infodivertissement - comme vous le connaissez déjà sur votre smartphone. Vous pouvez même prolonger le pack de services VW Connect Plus ou We Connect Plus de votre véhicule via l’In-Car Shop ou dans la boutique en ligne VolkswagenOpens an external link et profiter ainsi de la totalité de l’offre de services mobiles en ligne de VW Connect et We Connect Plus pendant une ou deux années supplémentaires.

--:--

Upgrades

Avec les Upgrades, vous pouvez équiper ultérieurement votre Volkswagen avec de nouvelles fonctions et de manière flexible. 

VW Connect et We Connect pour votre ID.

VW ID.5 GTX rouge, avant visible, une femme en descend
3,4,5
4.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 19,3-16,8 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Entièrement électrique, entièrement connecté 

Avec VW Connect et We Connect pour votre ID.3, vous simplifiez votre gestion de la recharge, commandez certaines fonctions du véhicule via votre smartphone et utilisez l’Info trafic pratiquement en temps réel, qui facilitent votre quotidien. 

Cela pourrait vous intéresser aussi

Voici comment passer la journée avec encore plus de sérénité. Avec les services en ligne de Car-Net.

Vérification de compatibilité. Voici un premier aperçu des services mobiles en ligne qui sont disponibles dans votre Volkswagen.  

Vous avez des questions ? Vous trouverez des réponses rapides ou un conseil personnel sur nos services numériques ici.

Avertissement de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services VW Connect / We Connect, vous avez besoin d’un Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe VW Connect/We Connect. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Pour VW Connect Plus/ We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée gratuite convenue.  Pour les clients ayant VW Connect / VW Connect Plus : l’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. Pour l’utilisation des services Radio via Internet, Point d’accès Wi-Fi et Alexa, le cas échéant, des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. L’utilisation de la Radio via internet, du Point d’accès Wi-Fi et d’Alexa, est, le cas échéant, également possible via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, la fonction des services correspondants est uniquement disponible avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour les clients ayant We Connect / We Connect Plus : l’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. L’utilisation des services Streaming, de certaines In-Car Apps et du Point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Ce service peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application « Volkswagen » gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.    Les services compris dans les packs VW Connect et VW Connect Plus ou We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile. 
2.
Non disponible pour le Touareg.
3.
Pour utiliser les services VW Connect / VW Connect Plus ou We Connect / We Connect Plus pour la famille ID., vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à  VW Connect / VW Connect Plus ou We Connect / We Connect Plus avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat VW Connect / VW Connect Plus ou We Connect / We Connect Plus séparé en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus /VW Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur myvolkswagen.net ou sur l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services de VW Connect Plus / We Connect Plus pendant toute la durée gratuite convenue. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation initiale. Vous pouvez consulter la durée précise dans le cadre de l’activation ou après l’activation, sur myVolkswagen. À l’issue de l’expiration de la durée initiale de VW Connect Plus / We Connect Plus, ce service peut être prolongé contre paiement. Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ou VW Connect / VW Connect Plus, ne peuvent être utilisés que via l’application « Volkswagen ». Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).   Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs VW Connect et VW Connect Plus ou We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID.  
5.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels. Pour toute commande destinée à une utilisation dans les Départements d’Outremer, rapprochez-vous de votre Conseiller Commercial.