Inscription unique, bénéfices multiples.
1,2,3
Inscription unique, bénéfices multiples.
1,2,3
Inscription unique, bénéfices multiples.
1,2,3
Inscription unique, bénéfices multiples.
1,2,3

Inscription unique, bénéfices multiples.

Inscription unique, bénéfices multiples.

Tout héros a son assistant ; avec les services We Connect, vous en avez toute une équipe d'un coup. Découvrez les services qui correspondent le mieux à votre quotidien et les exigences qui doivent être remplies. Vous avez ici un aperçu de tous les services et options.

La disponibilité des services décirts dans les packs We Connect et We Connect Plus peut être différente selon les pays et dépend du modèle, de l'année de construction et de l’équipement du véhicule. Vous obtiendrez d’autres informations détaillées au sujet des services à votre disposition sur portal.volkswagen-we.com ou dans votre application We Connect.

Fonctions de base

Des fonctions de base comme le service d’appel d’urgence et le système d'appel d'urgence eCall légalement obligatoire sont à votre disposition sans qu’un contrat We Connect séparé ne soit conclu. Si vous souhaitez transfrérer certaines fonctions personnalisées d'un véhicule à un autre, il vous faut Discover Media ou Discover Pro. Vous avez également besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe.

We Connect

Votre entrée dans les services numériques de Volkswagen et la connexion directe entre votre véhicule et We Connect : votre Volkswagen est préparé pour la connectivité. Suite à une activation unique, vous pouvez utiliser gratuitement de nombreux services en ligne utiles et innovants.

Pour utiliser ces services gratuits, un contrat We Connect distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG.

Service

Activation

Prérequis tech.

Clé mobile1)

We Connect

Système de navigation « Discover Pro »,  smartphones compatibles

Appel de dépannage

We Connect

Équipement standard

Statut du véhicule

We Connect

Équipement standard

Portes & éclairage

We Connect

Équipement standard

Signalement automatique d’accident

We Connect

Équipement standard

Rapport sur l’état du véhicule

We Connect

Équipement standard

Données de conduite

We Connect

Équipement standard

Position de stationnement

We Connect

Équipement standard

Calendrier des échéances d’entretien

We Connect

Équipement standard

Activation

We Connect

Prérequis tech.

Système de navigation « Discover Pro »,  smartphones compatibles

1) Seulement disponible avec le système de navigation en option « Discover Pro » et en association avec l’application We Connect. La Passat et l’Arteon disposent initialement de cinq clés mobiles gratuites. La Golf dispose également de cinq clés mobiles après l’achat de la fonction. Les clés mobiles peuvent être utilisées pendant les premières 4 années à compter de la conclusion du contrat We Connect. La cession d’une clé mobile requiert un contrôle de l’identité de l’émetteur selon la procédure Volkswagen Ident. Une fois installée sur un smartphone compatible, la clé mobile est valide pendant une année sur le terminal couplé.

L’illustration présente le programme de vente actuel.

We Connect Plus

L’univers des services numériques de Volkswagen fait passer la connectivité à un autre niveau : avec votre Volkswagen ID et l’activation de « We Connect Plus », des fonctions intelligentes supplémentaires sont à votre disposition : de la navigation intelligente avec informations en temps réel par streaming en ligne et radio via Internet à l’utilisation de votre smartphone comme télécommande. Pour encore plus de confort et de divertissement.

Pour utiliser ces services, un contrat We Connect Plus distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue (en fonction de l'équipement : par exemple 1 an / Discover Media et Ready 2 Discover ou 3 ans / Discover Pro).

Service

Catégorie

Activation

Prérequis tech.

Notification de zone

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Notification de vitesse

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Avertisseur sonore et clignotants

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Alarme antivol en ligne

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Alarme antivol

Ventilation stationnaire à distance

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Golf 8, uniquement disponible pour les motorisations sélectionnées, a besoin d’une capacité de la batterie suffisante.

Chauffage stationnaire en ligne

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Chauffage stationnaire

Verrouillage & Déverrouillage1)

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Heures de départ

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Véhicule électrique et véhicule hybride électrique

Climatisation

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Véhicule électrique et véhicule hybride électrique

Charger

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Véhicule électrique et véhicule hybride électrique

Commande vocale en ligne2)

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover uniquement possible après activation de la navigation avec « We Upgrade » ; commande vocale

Radio via internet3)

Streaming & Internet

We Connect Plus

Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro ; pack  « Streaming & Internet »

Streaming en ligne3),4)

Streaming & Internet

We Connect Plus

Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro ; pack  « Streaming & Internet »

Point d'accès Wi-Fi3)

Streaming & Internet

We Connect Plus

Ready 2 Discover, Discover Media ou Discover Pro

Info trafic en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Calcul de l’itinéraire en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Stations-service et stations de recharge

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Mise à jour des cartes en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Places de stationnement

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Importation de destinations en ligne

Navigation

We Connect Plus

Discover Media, Discover Pro ou Ready 2 Discover après activation de la navigation avec « We Upgrade »

Catégorie

Fonctionnalités véhicule

Activation

We Connect Plus

Prérequis tech.

-

1) Le service Verrouillage & Déverrouillage participe à la sécurité de votre véhicule et prévoit un contrôle d'identité par la méthode d'identification Volkswagen Ident. Dans le cadre de cette méthode, votre identité est contrôlée par un partenaire Volkswagen ou par chat vidéo.
2) La commande vocale (en ligne) est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais (britannique et américain), français, espagnol, tchèque et italien.
3) Pour l'utilisation des services « Streaming & Internet » et du point d'accès Wi-Fi, un volume de données supplémentaire est nécessaire. Il peut être souscrit, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d'accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Vous avez également la possibilité d’établir votre propre connexion de données sur un périphérique mobile (partage de connexion sur smartphone) avec un contrat de téléphonie mobile existant, ou à conclure séparément entre vous-même et votre fournisseur de services, et ce uniquement dans le cadre de la couverture du réseau de téléphone mobile concerné. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance, par ex.).
4) L’utilisation suppose l’existence d’un compte auprès d'un service de streaming correspondant.

L’illustration présente le programme de vente actuel.

We Upgrade

« We Upgrade » vous permet d’équiper ultérieurement votre Volkswagen de manière flexible avec de nouvelles fonctions. Pour l’achat et l’utilisation d’articles « We Upgrade », vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule en question. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaire au « We Upgrade » correspondant. L’utilisateur principal peut consulter les fonctions « We Upgrade » disponibles pour le véhicule correspondant dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement. Pour les produits payants, il est possible d’enregistrer un moyen de paiement dans la boutique en ligne We Connect . Dans l’In-Car Shop, vous pouvez payer par paiement anticipé. Les fonctions « We Upgrade » achetées et activées restent dans le véhicule, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées à d’autres véhicules.

Fonction

Activation

Prérequis tech.

Navigation

We Connect

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover

App-Connect, y compris App-Connect Wireless pour Apple CarPlay et Android Auto™ de Google 1)

We Connect

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover ou Discover Media pour l’utilisation sans fil d’Apple CarPlay™ et d’Android Auto™ de Google

Commande vocale2)3)

We Connect

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover4) ou Discover Media

Éclairage d'ambiance (multicolore)

We Connect

Golf 8 ; éclairage d’ambiance

Régulation des feux de route Light Assist

We Connect

Golf 8

Régulateur de distance ACC5)

We Connect

Golf 8 ; limiteur de vitesse

Activation

We Connect

Prérequis tech.

Véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover

1) App-Connect couvre les technologies Apple CarPlay™, Android Auto™ et MirrorLink®. Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay™ sur https://www.apple.com/ios/carplay/, avec Android Auto™ sur https://www.android.com/intl/auto/ et avec MirrorLink® sur https://mirrorlink.com/.
2) L’utilisation de fonctions supplémentaires de la commande vocale en ligne requiert un Volkswagen ID et une licence We Connect active. En fonction du modèle du véhicule et de l’équipement, de nombreuses autres fonctions du véhicule et services en ligne peuvent être commandés vocalement.
3) La commande vocale (en ligne) est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais (britannique et américain), français, espagnol, tchèque et italien.
4) Commande vocale des fonctions de navigation dans « Ready 2 Discover » uniquement possible après l'activation de la navigation avec « We Upgrade ».
5) ACC régule une plage de vitesse allant de 30 km/h (20 mph) à 210 km/h (130 mph). Cette plage de vitesse peut différer d’un marché à l’autre. Vous pouvez à tout moment neutraliser le réglage par l’ACC.  Le régulateur est interrompu lorsque vous freinez. Si vous accélérez, il est alors interrompu pendant la durée de l’accélération, puis se poursuit. Si vous tirez une remorque, l’ACC est alors moins dynamique. Lorsque la décélération automatique par l’ACC n’est pas suffisante, il vous demande également de freiner en affichant un message sur le combiné d’instruments. De plus, le témoin d’alerte route clignote et un signal sonore est émis. La technique intelligente ACC ne peut pas dépasser les limites physiques prescrites et fonctionne uniquement dans limites du système. Une offre de confort accru ne doit jamais vous inciter à prendre un risque de sécurité.

L’illustration présente le programme de vente actuel.

Packs, durées & prix

Les véhicules compatibles avec We Connect sont préparés de série à la connectivité. Pour les véhicules neufs, certains packs de services sont gratuitement mis à disposition, en fonction de l’équipement, pour une durée initiale.

We Connect

We Connect Plus
(sans navigation)

We Connect Plus
(avec navigation)

Période de gratuité initiale

sans limite de temps

1 an

1 an (Discover Media ou Ready 2 Discover)
3 ans (Discover Pro)

Extension de 1 an

-

75,00 €