Une personne est assise dans une Volkswagen et regarde son téléphone mobile

Offres de connectivité actuelles

Offres attrayantes et actions actuelles

Ici, vous trouverez nos offres actuelles concernant les services mobiles en ligne de Volkswagen. Profitez dès maintenant d’un prix spécial pour certains services et Upgrades1 de VW Connect, We Connect2,3 et Car-Net4 – nos actions sont de courte durée. 

Il n’y a actuellement aucune action promotionnelle 

Utiliser dès maintenant toutes les avantages en ligne avec myVolkswagen

Il n’y a actuellement aucune action promotionnelle 

Utiliser dès maintenant toutes les avantages en ligne avec myVolkswagen

Un homme est chez lui et regarde sa tablette.

myVolkswagen est la rubrique personnelle pour vous et votre Volkswagen. Ici, vous trouvez toutes les informations pertinentes concernant votre véhicule, des offres intéressantes, services, actions et bien plus encore.

Pour vous connecter, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID.. Pour ce faire, veuillez simplement utiliser le lien ci-dessous et cliquer sur « Se connecter ou s’inscrire ». 

Ceci pourrait également vous intéresser

Vous apprendrez ici comment la connectivité vous facilite la vie. 

Upgrades. Équipez votre Volkswagen ultérieurement avec les fonctions supplémentaires que vous souhaitez.

Activation de VW Connect et We Connect. Découvrez ici comment activer vos services mobiles en ligne.

Ceci pourrait également vous intéresser

Avertissement de Volkswagen

1.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat VW Connect/We Connect valide et de votre vérification en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est en outre nécessaire que le véhicule dispose de la fonction technique, du matériel et du logiciel nécessaires pour l’Upgrade respectif. La disponibilité des Upgrades peut également dépendre du millésime et de la date de production. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect sous connect-shop.volkswagen.com. Les articles payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop et/ou dans la boutique en ligne Volkswagen Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. La disponibilités des fonctions Upgrades peut varier entre la boutique en ligne et l’In-Car Shop. Votre Partenaire Volkswagen répondra également et avec plaisir à vos questions relatives aux Upgrades et à leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule pendant toute la période d’activation, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.
2.
Si vous achetez une véhicule neuf, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement les services numériques de VW Connect, VW Connect Plus ou We Connect, We Connect Plus pour la durée du contrat initiale. Pour utiliser les services VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect Plus et respectivement We Connect Plus, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir crée un compte utilisateur Volkswagen ID et l’avoir connecté à votre véhicule, vous pouvez utiliser gratuitement les services numériques, dépendant du véhicule, du pays du logiciel et de l’équipement, pendant la durée initiale du contrat. Pour ce faire, il est nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). La durée réelle du contrat gratuite dépend du moment de l’activation des services numériques. La durée initiale du contrat proposé gratuitement commence à courir automatiquement au plus tard 90 jours après la première livraison. Vous pouvez consulter la durée du contrat exacte du véhicule concerné sur myVolkswagen, www.myvolkswagen.net. Pour les clients ayant VW Connect / VW Connect Plus : l’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. Pour l’utilisation des services Radio via Internet, Point d’accès Wi-Fi et Alexa, le cas échéant, des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Le volume de données de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. L’utilisation de la Radio via internet, du Point d’accès Wi-Fi et d’Alexa, est, le cas échéant, également possible via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, la fonction des services correspondants est uniquement disponible avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour les clients ayant We Connect / We Connect Plus : l’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. L’utilisation des services Streaming, de certaines In-Car Apps et du Point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de données de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Ce service peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application « Volkswagen » gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.    Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus ou VW Connect et VW Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile. 
3.
Si vous achetez une véhicule neuf, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement les services numériques de VW Connect, VW Connect Plus ou We Connect, We Connect Plus pour la durée du contrat initiale. Pour utiliser les services VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect Plus et respectivement We Connect Plus, pour la famille ID. vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir crée un compte utilisateur Volkswagen ID et l’avoir connecté à votre véhicule, vous pouvez utiliser gratuitement les services numériques, dépendant du véhicule, du pays du logiciel et de l’équipement, pendant la durée initiale du contrat. Pour ce faire, il est nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). La durée réelle du contrat gratuite dépend du moment de l’activation des services numériques. La durée initiale du contrat proposé gratuitement commence à courir automatiquement au plus tard 90 jours après la première livraison. Vous pouvez consulter la durée du contrat exacte du véhicule concerné sur myVolkswagen, www.myvolkswagen.net. Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ou VW Connect / VW Connect Plus, ne peuvent être utilisés que via l’application « Volkswagen ». Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).   Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus ou VW Connect et VW Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID. 
4.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur www.myvolkswagen.net ou avec l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services mobiles en ligne de Car-Net « Guide & Inform » est seulement possible avec les équipements en option « Discover Media » et « Discover Pro ». Vous avez également besoin d’un appareil mobile, compatible avec Internet (par ex. un smartphone) pouvant être utilisé en tant que point d’accès Wi-Fi mobile. En associant l’interface téléphone « Business » au système de navigation Discover Pro en option, il est possible d’utiliser un téléphone mobile avec remote SIM Access Profile (rSAP) ou une carte SIM avec option téléphone et données. Les services Car-Net ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile à conclure séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert concerné. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). En raison du volume de données lié à l’utilisation des services Car-Net, il est très vivement recommandé de convenir d’un volume de données illimité avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Pour utiliser l’application gratuite Volkswagen, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services Car-Net peut varier en fonction des pays. Ces services sont mis à disposition pour la durée contractuelle convenue et peuvent, pendant la durée du contrat, être soumis à des modifications de contenu. Vous obtiendrez de plus amples informations au sujet de Car-Net sur connect.volkswagen.com et auprès de votre partenaire Volkswagen ; des informations sur les conditions tarifaires de la téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels. Pour toute commande destinée à une utilisation dans les Départements d’Outremer, rapprochez-vous de votre Conseiller Commercial.