VW Touareg R, vu de côté dans la nature, montagnes en arrière plan.
VW Touareg R, vu de côté dans la nature, montagnes en arrière plan.
VW Touareg R, vu de côté dans la nature, montagnes en arrière plan.

Nouveau Touareg R

À partir de
93 150€ TTC
Volume du coffre
610litres
Puissance
462ch
Consommation
2,8 à 3,2l/100 km

Le futur est le plus puissant des moteurs

La solidité, la performance et la réussite riment aujourd'hui avec la responsabilité. Le Nouveau Touareg R eHybrid avec l'innovante technologie hybride rechargeable est le plus puissant des modèles Volkswagen jamais produits. S'inspirant de l'ID.R, notre voiture de course 100% électrique qui bat tous les records, le Touareg R importe les performances des circuits sur la route et électrise les passionnés d'automobiles.

Le Nouveau Touareg R eHybrid va faire tourner les têtes. Voici trois premières raisons :

Performance

Le futur est électrique

Sur la route avec le nouveau porte étendard. A la fois élégant, silencieux et sans aucune émission locale en ville, vous retrouverez également toute la puissance du Touareg dès qu'il en sort. Lorsque la batterie est suffisament chargée, le Touareg R eHybrid roule automatiquement en e-Mode : entièrement électrique jusqu'à une vitesse de 140km/h. En mode Hybride, les interactions entre le moteur thermique et électrique sont optimisées, d'autant plus lorsque la navigation est activée.

Style 'R'

La performance a un nouveau visage

Une apparence qui brille par son indéniable caractère : le bleu Lapiz, couleur emblématique de la ligne R de Volkswagen, ses boucliers nouvellement redessinés, l'élégance d'élements noirs comme la grille de radiateur, les prises d'air, ou les rétroviseurs extérieurs et leurs clignotants intégrés qui signalent une sportivité parfaitement léchée. Même les inserts sur les ailes avant et les portes soulignent l'héritage sportif de la ligne R. Sur la grille de radiateur et sur le hayon, le logo R vient d'ailleurs s'assurer que le message est clair et sans équivoque : le Touareg R est le véhicule Volkswagen le plus puissant jamais produit.

Technologie

Toujours éblouissant, jamais aveuglant