La personnalisation des Combis VW : une histoire mythique qui se poursuit !

Nés dans les années 60, les Combis Volkswagen sont devenus des légendes traversant les époques et de véritables symboles d’expression. De nombreux artistes, professionnels et amateurs, les ont personnalisés et utilisés comme support de leurs œuvres.

triptyque de visuels ID. Buzz customisés, bleu orange et violet

Certaines de ces œuvres sont devenues mythiques avec le temps, et ont inspiré des générations entières.

Aujourd’hui, avec la sortie du Nouveau ID. Buzz, Volkswagen prolonge cette tradition. La création est désormais 100% digitale et se fait sur des Combi virtuels !  

Pour démarrer une nouvelle ère, quoi de mieux que les œuvres d'art digitales NFT comme terrain de jeu et de créativité ?

L‘artiste Marylou Faure a créé 3 œuvres d'art digitales uniques, qui rendent hommage à l'histoire et à l'héritage du Combi. Ces trois créations dévoilent un ID. Buzz personnalisé et très inspiré.

Marylou Faure, une illustratrice électrisante

Pour cette personnalisation 2.0 du Combi 100% digitale, Volkswagen a collaboré avec Marylou Faure. Artiste au style unique et affirmé, elle a su mêler à sa manière le surréalisme et l'abstrait pour créer des scènes de vie sortant de l'ordinaire, s’intégrant dans un univers propre au van mythique et à son territoire d’expression : la nature, le surf et les festivals !

Ses trois œuvres d'art uniques sont consultables dès maintenant sur le site OpenSea, la plateforme de référence pour l’obtention de NFT.

triptyque de visuels ID. Buzz customisés, bleu orange et violet

L’ID. Buzz, dans le monde réel

Nouvel arrivant de la gamme ID. 100% électrique, l’ID. Buzz établit de nouveaux standards grâce à des technologies de pointe et à une conception flexible de l’espace. Découvrez-le dès maintenant !

En savoir plus sur les NFT.