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Le T-Roc R se gare dans une rue, vue latérale.

Nouveau T-Roc R

Une expérience résolument 'R'

Sportif sur toute la ligne. L'association d'une motorisation puissante et des techniques de direction et de freinage les plus modernes est idéale pour tous ceux qui apprécient non seulement un design sportif mais souhaitent aussi en profiter au quotidien. 

3 caractéristiques du Nouveau T-Roc R
Le T-Roc R vu de derrière

Motorisation

Performance : 300 ch

4MOTION

Une tenue de route parfaite : la transmission intégrale 4MOTION

Design

Le T-Roc R a l'allure de sa conduite.

Le T-Roc R se gare dans une rue, vue de biais en latéral
Le T-Roc R est stationné sur une route, vu de 3/4 avant

Performance

  • Le T-Roc R vu de derrière
    Le T-Roc R vu de derrière
  • Le T-Roc R vu de biais de devant, zoom sur les roues
    Le T-Roc R vu de biais de devant, zoom sur les roues
  • Le T-Roc R roule sur une route, vu de derrière
    Le T-Roc R roule sur une route, vu de derrière
  • Le T-Roc R - Détail de l'échappement arrière
    Le T-Roc R - Détail de l'échappement arrière

Puissance : 300 ch

  • Le T-Roc R vu de derrière
    Le T-Roc R vu de derrière

Le sigle R sur le capot confirme que la motorisation ne demande qu'à déployer toute sa puissance. Et quelle puissance : ses 300 ch (221 kW) permettent une accélération de 0 à 100 en 4,8 secondes seulement. Et en dépit de sa cylindrée réduite, la technologie TSI très moderne déploie une puissance élevée grâce à son turbo et à son injection directe. Même à bas régime, elle assure un couple considérable.

Plaisir de conduite

  • Le T-Roc R se gare dans une rue, vue de biais en latéral
    Le T-Roc R se gare dans une rue, vue de biais en latéral
  • Le T-Roc R est stationné sur une route, vu de côté
    Le T-Roc R est stationné sur une route, vu de côté
  • Le T-Roc R - Détail du sélecteur de profil de conduite
    Le T-Roc R - Détail du sélecteur de profil de conduite
  • Le T-Roc R sur une route, de biais, vu de côté
    Le T-Roc R sur une route, de biais, vu de côté

Une tenue de route parfaite : la transmission intégrale 4MOTION

  • Le T-Roc R se gare dans une rue, vue de biais en latéral
    Le T-Roc R se gare dans une rue, vue de biais en latéral

Humidité, verglas, terrain glissant ? Peu importe. La transmission intégrale 4MOTION de votre T-Roc R distribue la force motrice sur les quatre roues en fonction des besoins. Vous pouvez éviter le dérapage ou le blocage des roues, et ainsi gagner en traction sur quasiment tous les terrains. Associée à la boite de vitesse automatique DSG 7 à double embrayage, elle permet une accérelation efficace et sans perte de traction dans la plupart des situations.

Design et Lifestyle

  • T-Roc R de 3/4 avant
    T-Roc R de 3/4 avant
  • Le T-Roc R est stationné sur une route, vu de 3/4 avant
    Le T-Roc R est stationné sur une route, vu de 3/4 avant
  • Le T-Roc R - Détail de l'avant
    Le T-Roc R - Détail de l'avant
  • Vue latérale du T-Roc R
    Vue latérale du T-Roc R
  • Le T-Roc R - Détail des jantes
    Le T-Roc R - Détail des jantes

Le T-Roc R a l'allure de sa conduite

  • T-Roc R de 3/4 avant
    T-Roc R de 3/4 avant
  • Le T-Roc R est stationné sur une route, vu de 3/4 avant
    Le T-Roc R est stationné sur une route, vu de 3/4 avant

Le T-Roc R a l'ADN de la sportivité, cela se ressent à chaque trajet. Mais se voit aussi par son design intérieur et extérieur qui assume l'allure jusque dans le moindre détail.

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Découvrez ce que le T-Roc R peut encore vous offrir.

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Radio et navigation
Connectivité
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