Démarrer VW Connect et We Connect
1

Démarrer VW Connect et We Connect

Démarrer VW Connect et We Connect

Gagner du temps, être parfaitement informé et rester toujours détendu : une simple question de réglages. Les assistants intelligents de  VW Connect et We Connect connaissent vos habitudes et vous rendent la vie plus facile lorsque vous êtes très occupé. Laissez-vous convaincre.

Un véhicule connecté en quelques étapes.

Veuillez noter que pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, un compte utilisateur Volkswagen ID et un contrat séparé avec Volkswagen AG relatif à l’utilisation des services mobiles en ligne, sont requis.

--:--

Voici comment utiliser VW Connect ou We Connect dans votre Volkswagen

La notice suivante vous guide étape par étape à travers le processus d’activation vous permettant de vous connecter à votre Volkswagen

Application We Connect

Télécharger l’application Volkswagen

Profitez de tous les avantages de VW Connect, We Connect et Car-Net dans une application. Il suffit de télécharger l’application Volkswagen pour votre smartphone et de coupler votre véhicule.

Télécharger l’application Volkswagen dans l’App StoreOpens an external link

Télécharger l’application Volkswagen dans le Play StoreOpens an external link

Toujours connecté avec les paquets de données

Toujours connecté avec les paquets de données de Cubic Telecom

Internet rapide dans votre Volkswagen – facilement et en toute clarté

Cela pourrait vous intéresser aussi

Les services mobiles en ligne. Voici comment faire de votre Volkswagen une voiture connectée.

Services VW Connect et We Connect. Vous trouverez ici les prérequis et packs.

Vous avez des questions ? Vous trouverez des réponses rapides ou un conseil personnel sur nos services numériques ici.

Avertissement de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services VW Connect / We Connect, vous avez besoin d’un Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe VW Connect/We Connect. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Pour VW Connect Plus/ We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée gratuite convenue.  Pour les clients ayant VW Connect / VW Connect Plus : l’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. Pour l’utilisation des services Radio via Internet, Point d’accès Wi-Fi et Alexa, le cas échéant, des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. L’utilisation de la Radio via internet, du Point d’accès Wi-Fi et d’Alexa, est, le cas échéant, également possible via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, la fonction des services correspondants est uniquement disponible avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour les clients ayant We Connect / We Connect Plus : l’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. L’utilisation des services Streaming, de certaines In-Car Apps et du Point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Ce service peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application « Volkswagen » gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.    Les services compris dans les packs VW Connect et VW Connect Plus ou We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile. 
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels. Pour toute commande destinée à une utilisation dans les Départements d’Outremer, rapprochez-vous de votre Conseiller Commercial.