MirrorLink avec le système de navigation « Discover Pro » de Car-Net.

MirrorLink®

MirrorLink®

Les smartphones sont pratiques, toujours présents et disposent d'une application adaptée à chaque situation. Avec MirrorLink®, plus besoin de renoncer à cette aide pratique lorsque vous êtes au volant.1 Il vous suffit simplement de connecter votre smartphone compatible MirrorLink® à votre véhicule, et vous pourrez alors utiliser vos applications en toute facilité sur l'écran de votre système d'infotainment.

En savoir plus sur MirrorLink®Opens an external link

Fonctionnement

--:--

Les applications suivantes et bien d'autres encore sont prises en charge :

Spotify – Powered by RockScout, Glympse, Audioteka, AUPEO!, Parkopedia, RockScout, DoorBird, Stitcher

Spotify – Powered by RockScout, Glympse, Audioteka, AUPEO!, Parkopedia, RockScout, DoorBird, Stitcher und weitere

Systèmes de navigation « Discover Media », « Discover Pro » et « Composition Media » de Car-Net.

Conditions préalables

MirrorLink® est disponible en association avec le système radio « Composition (Media) » ou les systèmes de navigation « Discover Media », « Discover Pro » ainsi que « Ready 2 Discover ». Votre appareil mobile, dont vous souhaitez utiliser les applications sur l'écran de votre système d'infodivertissement, doit prendre en charge le système Android™ à partir de la version 1.1.2 Volkswagen travaille en étroite collaboration avec d'importants fabricants de smartphones afin de continuer à promouvoir la prise en charge des technologies d’App-Connect.

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler.

Vous pouvez nous joindre au 0805 112197 (appel gratuit depuis le réseau français). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +33 (0) 3 – 107 600 00. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
appconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

Cela pourrait vous intéresser aussi

Avertissement de Volkswagen

1.
Uniquement disponible avec la connexion aux radios « Composition », « Composition Colour », « Composition Media » et « Ready 2 Discover » ou les systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Pro ». App-Connect couvre les technologies Apple CarPlay™, Android Auto™ et MirrorLink®. Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies, que les fonctions peuvent, pendant la durée du contrat, faire l’objet de modifications du contenu par le fournisseur ou peuvent être stoppées par le fournisseur et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay™ sur https://www.apple.com/fr/ios/carplay/, avec Android Auto™ sur https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ et avec MirrorLink® sur https://mirrorlink.com/.
2.
Les appareils Samsung ne prennent plus en charge MirrorLink® depuis le 01.06.2020.
4.
Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà reçus par type d’après la procédure de tests internationalement harmonisée applicable aux voitures personnels et véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure de tests plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. À compter du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Du fait de conditions d'essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d'émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.fr/fr/footer/wltp.html.

Aujourd'hui encore, nous sommes dans l'obligation de communiquer les valeurs NEDC. Concernant les voitures neuves homologuées selon la WLTP, les valeurs NEDC de ces véhicules sont déduites de leurs valeurs WLTP. D’ici à ce que l’utilisation soit obligatoire, il es possible de fournir en plus les valeurs WLTP si vous le souhaitez. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont indiquées sous forme de fourchettes, celles-ci ne correspondent pas à un seul et unique véhicule, et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d'un véhicule.

Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible gratuitement dans tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen (www.dat.de/co2).
  • La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.