Guide & Inform. L'objectif en vue en temps réel.
1

Guide & Inform.
L’objectif en vue pratiquement en temps réel.

Guide & Inform.
L’objectif en vue pratiquement en temps réel.

Services Guide & Inform Basic

Service « Guide & Inform » de Car-Net.

Services supplémentaires Guide & Inform Plus

Car-Net Guide & Inform Plus

Services supplémentaires pour
« Guide & Inform Premium2 :

*Les services prévus pour Guide & Inform Premium sont uniquement disponibles pour le Touareg

Guide & Inform Premium

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler.

Vous pouvez nous joindre au 0805 112197 (appel gratuit depuis le réseau français). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +33 (0) 3 – 107 600 00. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

Cela pourrait vous intéresser aussi

Avertissement de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur www.myvolkswagen.net ou avec l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services mobiles en ligne de Car-Net « Guide & Inform » est seulement possible avec les équipements en option « Discover Media » et « Discover Pro ». Vous avez également besoin d’un appareil mobile, compatible avec Internet (par ex. un smartphone) pouvant être utilisé en tant que point d’accès Wi-Fi mobile. En associant l’interface téléphone « Business » au système de navigation « Discover Pro » en option, il est possible d’utiliser un téléphone mobile avec remote SIM Access Profile (rSAP) ou une carte SIM avec option téléphone et données. Avec la CarStick LTE en option, il est également possible, en association avec le système de navigation Discover Media, d’établir une connexion Internet pour votre appareil de navigation ainsi qu’un point d’accès Wi-Fi dans votre véhicule. Les services Car-Net ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile à conclure séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert concerné. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). En raison du volume de données lié à l’utilisation des services Car-Net, il est très vivement recommandé de convenir d’un volume de données illimité avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services Car-Net peut varier d’un pays à l’autre et dépend du véhicule ainsi que des équipements. Ces services sont mis à disposition pour la durée contractuelle convenue et peuvent, pendant la durée du contrat, être soumis à des modifications de contenu. Vous obtiendrez de plus amples informations au sujet de Car-Net sur www.connect.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen ; des informations sur les conditions tarifaires de la téléphonie mobile sont disponibles chez votre fournisseur de téléphonie mobile.
2.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur www.myvolkswagen.net ou avec l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services en ligne mobiles de Car-Net est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services de radio via internet et de radio multisource, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services de radio via internet et radio multisource et du point d’accès Wi-Fi, des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions, les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Radio multisource peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile,et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité de chacun des services Car-Net décrits dans les packs (« Guide & Inform Premium » et « Security & Service ») peut varier d’un pays à l’autre et dépend du véhicule ainsi que des équipements. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
  • La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.
    Pour toute commande destinée à une utilisation dans les Départements d’Outremer, rapprochez-vous de votre Conseiller Commercial.