Un homme en veste d’hiver se trouve dans un paysage enneigé et regarde son smartphone.
1

VW Connect ou We Connect pour ID. modèles ID.

VW Connect ou We Connect pour ID. modèles ID.

Faites-vous assister par les services mobiles en ligne avant, pendant et après la conduite. Nous vous guidons pas à pas à travers le processus d’activation. 

En route vers une ID. connectée 

Veuillez noter que l’utilisation de toutes les fonctions n’est possible qu’avec un compte utilisateur Volkswagen ID et un contrat séparé avec Volkswagen AG relatif à l’utilisation des services mobiles en ligne.

--:--

Voici comment activer et utiliser  VW Connect ou We Connect pour ID.. 

La notice suivante vous guide étape par étape à travers le processus d’activation vous permettant de vous connecter à votre ID. 

Télécharger la notice d’activation

Une personne se trouve prés d’une Volkswagen et utilise l’application Volkswagen sur son téléphone mobile
2,3,4,5
2.
Les illustrations peuvent diverger de la réalité
3.
ID.3 : consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 16,3-14.9 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Autonomie : mixte 435-575 km. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Téléchargement de l’application Volkswagen

Obtenez la connexion à votre véhicule électrique avec des fonctions à distance très utiles, informations véhicules pertinentes et le service de recharge We Charge sur votre smartphone.

De We Connect Start à We Connect et We Connect Plus

Si votre modèle ID. a obtenu le logiciel ID. 3.0 via mise à jour à distance "Over-the-Air", vous commencez alors avec We Connect Start. Afin de pouvoir profiter des nombreux avantages de We Connect et We Connect Plus, veuillez vous inscrire en tant qu’utilisateur principal dans votre système d’infodivertissement et activer ensuite les paquets correspondants dans l’In-Car Shop. 

Vue du tableau de bord d’une VW ID.5 Un homme est assis sur le siège passager et utilise le système d’infodivertissement
6
6.
ID.5 Pro : consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 18,0-15,5 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Ceci pourrait également vous intéresser

Avertissement de Volkswagen

1.
Si vous achetez une véhicule neuf, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement les services numériques de VW Connect, VW Connect Plus ou We Connect, We Connect Plus pour la durée du contrat initiale. Pour utiliser les services VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect Plus et respectivement We Connect Plus, pour la famille ID. vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir crée un compte utilisateur Volkswagen ID et l’avoir connecté à votre véhicule, vous pouvez utiliser gratuitement les services numériques, dépendant du véhicule, du pays du logiciel et de l’équipement, pendant la durée initiale du contrat. Pour ce faire, il est nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). La durée réelle du contrat gratuite dépend du moment de l’activation des services numériques. La durée initiale du contrat proposé gratuitement commence à courir automatiquement au plus tard 90 jours après la première livraison. Vous pouvez consulter la durée du contrat exacte du véhicule concerné sur myVolkswagen, www.myvolkswagen.net. Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ou VW Connect / VW Connect Plus, ne peuvent être utilisés que via l’application « Volkswagen ». Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).   Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus ou VW Connect et VW Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID. 
4.
Valeurs déterminées en fonction de la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP). La plage d’autonomie des variantes d’équipement d’un modèle résulte des mesures effectuées sur banc dynamométrique. En pratique, l’autonomie réelle diffère entre autres du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation de consommateurs de confort / secondaires, de la température extérieure, du nombre de passagers/de la charge utile, de la topographie et du processus de vieillissement et d’usure de la batterie.
5.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels. Pour toute commande destinée à une utilisation dans les Départements d’Outremer, rapprochez-vous de votre Conseiller Commercial.