Services We Connect Sécurité - Une aide rapide sur demande
1

Sécurité.
Aide rapide sur demande.

Sécurité.
Aide rapide sur demande.

Vous partez à la campagne et avez une crevaison ? Pas de souci. Au de lieu de vous énerver, activez tout simplement l’appel de dépannage et de l’aide vous sera apportée. Même lorsque votre véhicule reconnaît un accident, vous êtes entre de bonnes mains. En présence d’une urgence, la demande d’aide est automatiquement envoyée. Vous serez parfaitement pris en charge et assisté jusqu’à l’arrivée des services de secours. Voilà ce qu’est la sécurité.

Service d’appel d’urgence

Le service « Service d’appel d’urgence » vous aide à obtenir de l’aide en cas d’urgence. En effet, en cas d'accidents graves, par exemple avec déclenchement de l'airbag, un appel à l'aide est lancé automatiquement. Si votre Volkswagen détecte un accident, le service établit la communication avec le centre d'appel d'urgence de Volkswagen, et transmet des informations importantes aux secours. Vous avez également la possibilité de lancer un appel à l'aide manuellement par simple pression d'un bouton.

We Connect - Assistance personnelle en cas d’urgence.
We Connect - Aide rapide au dépannage en appuyant sur un bouton

Appel de dépannage

Nous intervenons sur site rapidement en cas de panne. Vous pouvez activer l’appel de dépannage par simple pression d’un bouton dans votre véhicule, et transmettre votre position et les données de votre véhicule au service d'urgence de Volkswagen. Un collaborateur vous aidera alors à identifier la cause de la panne, ou pourra si besoin vous envoyer un véhicule d'assistance, dans le cas où le problème ne peut pas être immédiatement résolu.

Alarme antivol en ligne

Adossez-vous et détendez-vous, votre Volkswagen prend elle-même soin d’elle. En présence d’une tentative d’effraction, vous êtes informé sur votre smartphone ou par e-mail par l’application We Connect.*

* Uniquement en association avec l’alarme antivol en option.

We Connect - Alarme antivol directement sur le smartphone

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler.

Vous pouvez nous joindre au 0805 112197 (appel gratuit depuis le réseau français). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +33 (0) 3 – 107 600 00. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

Cela pourrait vous intéresser aussi

Avertissement de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou sur l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions, les prix et les pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
3.
Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà reçus par type d’après la procédure de tests internationalement harmonisée applicable aux voitures personnels et véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure de tests plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. À compter du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Du fait de conditions d'essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d'émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.fr/fr/footer/wltp.html.

Aujourd'hui encore, nous sommes dans l'obligation de communiquer les valeurs NEDC. Concernant les voitures neuves homologuées selon la WLTP, les valeurs NEDC de ces véhicules sont déduites de leurs valeurs WLTP. D’ici à ce que l’utilisation soit obligatoire, il es possible de fournir en plus les valeurs WLTP si vous le souhaitez. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont indiquées sous forme de fourchettes, celles-ci ne correspondent pas à un seul et unique véhicule, et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d'un véhicule.

Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible gratuitement dans tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen (www.dat.de/co2).
  • La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.