Action de Service Moteur Diesel EA189

Action de Service Moteur Diesel EA189

Action de Service Moteur Diesel EA189

Prendre soin de nos clients est notre priorité.  

Nous ne serons pas satisfaits tant que chaque Volkswagen concernée n’aura pas été mise à jour.
C’est pourquoi au cours des derniers mois, nous avons travaillé sans relâche afin de trouver des solutions techniques pour les véhicules Volkswagen concernés par les écarts d'émissions d’oxydes d’azote (NOx).Nous souhaitons vous informer que nous procédons actuellement à la mise en œuvre de ces mesures techniques pour les véhicules concernés.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec votre centre atelier Volkswagen afin que la mise à jour du logiciel soit réalisée, et ce gratuitement.

Nous voudrions également préciser que tous les nouveaux véhicules Volkswagen équipés de moteurs EU6 ne sont pas concernés. Aucun des véhicules fabriqués par Volkswagen actuellement n’est équipé d'un moteur EA 189. En tout état de cause, soyez assuré que tous les véhicules Volkswagen sont conformes aux normes techniques et de sécurité les plus élevées.

Merci de votre confiance en Volkswagen.

Êtes-vous concerné

FAQ

Qu’est-ce que le VIN ?

Il s’agit du numéro d’identification de votre véhicule (en anglais : Vehicle Identification Number) ou numéro de châssis. Chaque numéro d’identification est unique et correspond à un véhicule en particulier.

Où trouver le VIN ? 


Vous pouvez trouver ce numéro à 17 chiffres sur votre carte grise  (ou certificat d’immatriculation de votre véhicule). Il peut également être gravé sur la partie basse de votre pare-brise.

Position du VIN sur le pare-brise
Sur le pare-brise
Position du VIN sur la carte grise
Sur la carte grise

Chaque client est important pour nous.  

La mesure de rappel des véhicules diesel n’est pas qu’une simple question de moteur. Elle concerne chacun de nos clients. C’est ainsi que nous sommes, d’ores et déjà, intervenus avec succès sur plusieurs centaines de milliers de Volkswagen. Mais cela ne s’arrête pas là : nous travaillons en permanence à innover, tester et vérifier nos véhicules. Toutes les mesures techniques que nous avons mises au point ont été approuvées par l’Autorité Fédérale allemande des Transports (KBA) après de multiples tests très exigeants. C’est pourquoi nous sommes désormais autorisés à intervenir sur l’ensemble des moteurs diesel concernés dans toute l’Allemagne.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez nos réponses à vos questions les plus fréquentes :

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there